c´est YUNA , YUNA , ET ENCORE YUNA ! !!!!!!!!!
Mwa c Rikku sans aucun doute
Rikku la plus belle du monde!!!!!
Rikku X 1!
Rikku X 1
yuna x1
Rikku
Salut Marth!C´est moi 220291!
petit vote pour Yuna
LeBlanc
YUNA X1
Je vote pour YUNA !
YUNA
Y a pas bcp de votes pour Paine...C´est compréhensible.
Powaaa encore Yuna ^^
Rikku comme d´hab.
une photo / /!!!!!
je vote yunie
paine