yuna je la trouve bizare ds ce jeu!!!!!!!
moi j´hesite entre paine avec son air de " jemenfoutiste" et avec sa tenue en cuir ( je pense que c du cuir) qui est terriblement desirable ( excitante surtout!!!) et rikku qui est super craquante ds ses tenues et sa coiffure est geniale je trouve ( contrairement a yuna qui a une coiffure plutot banale!!!) mais deja ds le X je preferais rikku a yuna donc ca change pas!!! 