bah chai pas rikku est jolie yuna ossi paine ossi elles ont toute un bo corp donc dur choisir mé bon rikkku est un pe bete yuna se laisse influencer et paine est asser froide ki choisir??? je sais g un preference pour ikku mai j´m asser paine bon je vai dire paine ( elle a de bo yeux)
321iom
Niveau 35
18 avril 2004 à 16:32:42
nopidu, on a dit BELLE et SEXY, pas Froide et anthipatique....
nopidu
Niveau 6
18 avril 2004 à 16:36:46
sorry je faisai une petit comparaison mé mon choix reste paine
Burnout3
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:39:03
yuna
Daxter29
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:53:14
Recapitulatif :
Rikku : 41 votes Yuna : 39 votes Paine : 7 votes Lenne : 5 votes Leblanc : 1 vote Donna : 1 vote
l´ecart se resserre entre Rikku et Yuna ! ça devient interessant....
RikkuTiAmo
Niveau 9
18 avril 2004 à 17:03:46
je vote Rikku
nicolas_sarko
Niveau 1
18 avril 2004 à 17:16:20
moi je vote bernadette chirac
D-Sin
Niveau 8
18 avril 2004 à 17:33:26
merci rikkutiamo pour ton vote sur mon pic 1000 words VS real emotion
rien que pour ca je vote pour rikku aussi
i_love_paine
Niveau 4
18 avril 2004 à 17:39:08
je vote yuna ( ne faite pas attention a mon psedo , j´en ai 3 . vous l´avez sans doute deviné i_love_yuna , i_love_rikku , i_love_paine
Dimmu-Borgir2
Niveau 2
18 avril 2004 à 17:46:09
yuna j´aime trop ses yeux
March2358
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:08:54
YUNA!
tayssool
Niveau 1
18 avril 2004 à 18:36:07
moi j´vote rikku ça doi etre une chienne en plus elle sor le string et tt
_LinkinPark_
Niveau 6
18 avril 2004 à 18:37:17
je vote lenne!
Daxter29
Niveau 9
18 avril 2004 à 21:23:01
j´ai pas voté aujourd´hui, donc je vote yuna ! !!
Recapitulatif :
Rikku : 43 votes Yuna : 43 votes Paine : 7 votes Lenne : 6 votes Leblanc : 1 vote Donna : 1 vote
Yuna et Rikku sont a égalité ! !!!
D-Sin
Niveau 8
18 avril 2004 à 21:24:29
aie
Darkifrit
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:25:21
Ba je préfére la meuf froide et antipathique, que la coconne de service