moi je vote Lenne , c est peu etre pas la plus sexy , mais c est la plus belle , de part sa beautee proprement dit , mais aussi par sa beaute interieur represente par ses expression ( matter Lenne et shuyin devant vegnagun...quelle beauter
) et ses sentiment ( je supose que tout le monde a ses parole en tete ( 1000word entierement dedier a shuyin de base ) . nan franchement , moi c est 100% Lenne.