mais j´aime aussi rikku
moi je continue à voter Yuna
VOTEZ YUNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est la meilleur chose à faire
rikkuX2
c la meilleur
Yuna
demain ce sera Elma, la pauvre ^^
rikku franchement elle est trop jen donerai de largent pour l avoir dans mon lit
frnachement elle sont bonne toute les 3(lulu,rukku,paine) mais yuna=bof
je vote rikku
Paine x2
Récapitulatif:
Yuna: 288Rikku: 271Paine: 212Lulu: 23Lenne: 14Leblanc: 8Donna: 2Lucil: 1
Je rappelle que maintenant c´est un VOTE PAR JOUR !
Evidemment que c´est Paine... Aucun gout
Aujourd´hui je vote
Rikku!
rikku X2
la best des best
rikku bien sur!!!
leblanc !
paine
paine X 2
rikku
je t´aiiiiiiiiime
nan franchement la + belle cé shelinda !
la meilleur c rikku!!
Paine