Je rappelle que maintenant c´est un VOTE PAR JOUR !
[psymon]
Niveau 3
26 juillet 2004 à 23:43:45
yuna elle est trop sexxxxyyyyyy
Ayoros193005
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:03:02
je vote comme d´habitude, Yuna
rikku n´est pas mal mais bon...ya mieux la preuve, voyer Yuna
djidane_8k
Niveau 5
27 juillet 2004 à 11:32:21
sans esiter je dit rikku
rikku_57
Niveau 2
27 juillet 2004 à 12:35:33
rikku en force!!!!!
Dead_Kusanagi
Niveau 1
27 juillet 2004 à 16:46:47
putain les gens pourquoi tout le monde vote pour la pouf de base(certe bonne)qu´est rikku.PAINE elle est classe elle doit pas allez en boite danser sur de la merde enfin bon je m´enflamme.je vote pour PAINE.
DarkKcinay
Niveau 3
27 juillet 2004 à 17:37:42
Je trouve que YUNA a vraiment un beau BODY mais je pense que RIKKU est encore plus belle! JE VOTE RIKKU!
juju7543
Niveau 7
27 juillet 2004 à 19:40:22
Je vote PAINE ! !! Je l´a Vioooooooooole!!!!!!!!!!
Sephiroth_222
Niveau 3
27 juillet 2004 à 19:42:56
sexy et belle ya pa foto c yuna lol jai envi kelle me fasse d truc si elle existerai vraiment lol
MM_Slayer
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:20:02
Paine L é tro class et bell.... Bon je vote pr Paine
alpha_saphir
Niveau 7
27 juillet 2004 à 22:26:30
sans hésite rikku 10-2! elle est sexy est mignonne en meme temps ^^ avec son string qui dépasse sa mini-jupe et son petit sous-tif^^