CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sexy et belle:yuna, rikku ou paine?Votez

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:40:54

t tjrs lycéen a 22 ans ? ? lol, sinon, tu aime koi ds la vie ?

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:43:26

je n´ai pas 22 ans c´est mon frere qui a cree se pseudo et maintenant il ne s´en sert plus donc moi je m´en sert sinon j´ai 17 ans et j´aime les jeus video le tennis le cinema les balades et les filles(on sait jamais)et toi

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:50:30

moi g 16 ans, et ds la vie, g 2 grandes passions: les échecs ( je sui championne du Var en 2004 et de seine et Marne en 2003)
et la spéléo ( j´adore le contact avec la terre et la glaise, les magnifiques paysages comme des cascades crystalisées, descendre ds le vide pendu a une corde a plu de 20m parfoi et je pourrai continué longtemps ! !)
Mai j´aime bien sortir a la plage entre potes ( surtout sauter des falaises) et les mecs !

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:51:03

Je ne veut pas vous interrompre mais vs ne pourriez pas dire vos mots doux ailleurs :question:
G pa envi d´aller chercher 2 pages en arriere pr faire mes MAJ . ...

auron60
auron60
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:52:13

bon, moi je vote rikkuX2

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:54:16

et bien sa en fait des choses moi j´ai plutot peur du vide je sais pas comment tu fait mais la chose que je n´aime pasc´est que tu te sous estime j´ai l´inpression il faut que tu soi passiente et un jour tu trouvera quelqu´un de bien

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:56:07

ben dsl, tu veu k´on aille où ? le chat marche pa !

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:57:30

ben j´en sai rien mai pour l´instan, g tjrs été déçu des mecs ke g U ( pa bcp mai diffisant)

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:59:32

suffisant* :up:

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:01:01

Si vs avez MSN ce pourrait etre 1 bonne idée sinon ben allez discutez sur 1 topic dont tt le monde se fiche ( pa mal de monde se fiche de celui-ci aussi mais bon je m´ennui dc je tiens ce truc au dessus du niveau de la mer )

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:01:14

il faut tout d´abort que tu est plus confiance en toi car certains garcon eut pour faire des chose mal on est les champion mais heureusement il y a des exeptions

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:03:12

moi j´ai pas MSN mon ordinateur est bientot foutu

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 21:03:22

tu a msn, sevenfighters ?
et j´avou, bridelh, ke c vrai, tt le monde s´en fiche de ce topic macho ! !

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:05:00

et vla dans les dents

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 21:05:19

des exeptions, j´en ai pa encor rencontré ! alor g une images des mecs pa trè bonne si tu voi ce ke je veu dire !

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 21:08:01

merci sevenfighetrs ! :lol:

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:08:34

je voit tout a fait mais dans la vie il ne faut jamais desesperer un jour sans le savoir ( heuresement)tu le rencontrera et au premier abord tu ne l´aimera puet etre pas mais se jour la fait un effort pour le connaitre et apres qui sait ( moi bien sur mais ) voila ne desespere pas

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 21:11:16

je l´aimerai peut-être pa o premiers abor surtout si ils me traitent de boudin ? :lol:

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:15:18

tu as tout compris mais l´amour ne tombe pas du ciel ( malheuresement)il faut savoir tenter sa chance au bon moment

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 21:16:45

en tout cas, la fille ki arrivera a te conquérir ora bien de l

La vidéo du moment