sa ira pour cette foi, sevenfighters, mai ke sa ne recommence plu a l´avenir ! lol
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:01:18
c´est vrai je t´apprecie deja
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:02:40
de toute facon moi j´ai pas voter
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:04:43
sa va si t´a pa voté mai, je sai pa si je te pardonne de m´avoir traité de boudin, et mm si je l´avai été, tu m´apprécirai pa ? ?
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:06:17
non c´etait juste une question simple sans vouloir t´insulter et si je l´ai fait je m´en excuse
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:06:59
et bien sur que je t´apprecie
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:10:27
en faite, g pa tro iamer ke tu pose cette kestion comme sa, juste aprè mon discour ke g mi du coeur a écrire et toi tu balance sa comme ça ! Enfin bon, je me sen de toutes façon pa concerné par ce ke tu as dit donc, je vai oublié pour cette foi ! mai ke sa te serve de leçon ! !
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:11:45
merci beaucoup et si je peux faire quelque chose pour toi n´exite pas
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:13:41
d´accor, " j´exite" pa ! lol !
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:14:54
mais avant samedi car apres je suis plus la et je reviens qu´en septembre
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:17:09
oula, fo ke je me dépèche alor..., heu..., vite..., fo ke je trouve qqc.., heu..., voyons.., mmh...., ché pa..., bon alor, tu veu pa aller sur le chat ?
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:18:17
c´est ou ca dit moi et j´arrive
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:21:32
ben, ds le sommaire, en hat, y a marqué " dialogue en direct" ! tu clike et t´y ai !
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:28:07
ouai ben laisse tombé, j´arrive pa a me connecter a ce ****** de chat ! !!
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:34:24
moi non plus mais on peut parler ici
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:34:55
ok sa me dérange pa !
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:35:06
est tu la Akroma5000
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:35:57
que fait tu dans la vie
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:37:11
je sui lycéenne ds la ville d´Hyères ds le sud et je passe en 1ère L ! Et toi ?
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:39:05
je suis lyceen en bep equipement technique energie a paris