CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sexy et belle:yuna, rikku ou paine?Votez

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:00:48

sa ira pour cette foi, sevenfighters, mai ke sa ne recommence plu a l´avenir ! lol :ok:

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:01:18

c´est vrai je t´apprecie deja

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:02:40

de toute facon moi j´ai pas voter

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:04:43

sa va si t´a pa voté mai, je sai pa si je te pardonne de m´avoir traité de boudin, et mm si je l´avai été, tu m´apprécirai pa :question: ? ?

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:06:17

non c´etait juste une question simple sans vouloir t´insulter et si je l´ai fait je m´en excuse

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:06:59

et bien sur que je t´apprecie

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:10:27

en faite, g pa tro iamer ke tu pose cette kestion comme sa, juste aprè mon discour ke g mi du coeur a écrire et toi tu balance sa comme ça !
Enfin bon, je me sen de toutes façon pa concerné par ce ke tu as dit donc, je vai oublié pour cette foi ! mai ke sa te serve de leçon ! ! :ok:

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:11:45

merci beaucoup et si je peux faire quelque chose pour toi n´exite pas

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:13:41

d´accor, " j´exite" pa ! lol ! :ok:

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:14:54

mais avant samedi car apres je suis plus la et je reviens qu´en septembre

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:17:09

oula, fo ke je me dépèche alor..., heu..., vite..., fo ke je trouve qqc.., heu..., voyons.., mmh...., ché pa..., bon alor, tu veu pa aller sur le chat ?

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:18:17

c´est ou ca dit moi et j´arrive

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:21:32

ben, ds le sommaire, en hat, y a marqué " dialogue en direct" ! tu clike et t´y ai !

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:28:07

ouai ben laisse tombé, j´arrive pa a me connecter a ce ****** de chat ! !!

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:34:24

moi non plus mais on peut parler ici

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:34:55

ok sa me dérange pa !

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:35:06

est tu la Akroma5000

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:35:57

que fait tu dans la vie

akroma5000
akroma5000
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:37:11

je sui lycéenne ds la ville d´Hyères ds le sud et je passe en 1ère L !
Et toi ?

Sevenfighters
Sevenfighters
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:39:05

je suis lyceen en bep equipement technique energie a paris

La vidéo du moment