Moi je refuse de voter ! !
En tan ke fille, je me doi de défendre la gente féminine ! pour résumer poliment: C KOI CE DELIRE ? ???!!! Franchement, c n´importe koi ! ! Bande de macho ki ne savent baver ke sur des filles virtuelles créés pour être parfaites physiquement ( mentalement j´en sai rien...). Alor sa sert a rien de vous mettre ds des états pareils ! !
Si elles étai pa sexy, es-ke vous auriez profité du jeu pareil ? Imaginez ke des crétaurs mettent des boudins comme héroïnes ?
Tout sa pour dire ke je trouve ke c bien de créer des filles parfaites o nivo économike mé ke sa deviennent pa une obscession non plu ! !
N´imaginez pa ke tte les filles doivent êtres comme elle pour être " digne de vous" car des filles pa forcément parfaites physikement sont bcp plu intelligente !
La preuve, c ke pour compenser leur physike, SquareEnix lui a mi une mentalité de gamine ( Ki a di Rikku ? ) et a complètement oublier leur caractère ! !
En gro, Paine n´est peut-être pa sexe mai s´impose bcp plu facilement nivo caractère ! !!
Voila tout ce ke j´avai a dire ! !!
sa va mieu !