vive_vegnagun tout a fait d´accord YUNA aussi
merci shuyinletueur :
je vote ossi pour mon peti frere ( il a ke 5 an mé il a bon gou ! ) YUNA
Rikku : 200 votesYuna : 190 votes ( -10)Paine : 176 votes ( -24)Lenne : 12 votesLeblanc : 6 votesClairee : 4 votesDonna : 2 votes
moi je vote Lucil!!!! la pauvre elle a quand même le droit à un admirateur non?
hum... dois je encore dire pour qui je vote ?
Lucil est polie, elle a un poste important donc elle gagne bcp de gils, et en plus elle est pas mal. très mince mais pas mal.
Yuna X2!
Rikku : 200 votesYuna : 192 votes ( -8)Paine : 176 votes ( -24)Lenne : 12 votesLeblanc : 6 votesClairee : 6 votesDonna : 2 votesLucil : 2 votes
Rectification:c´est pas Donna mais Dona!
rikku
Rikku : 202 votesYuna : 192 votes ( -10)Paine : 176 votes ( -26)Lenne : 12 votesLeblanc : 6 votesClairee : 6 votesDona : 2 votesLucil : 2 votes
Ces types qui se tirent la tige devant un tas de pixels ca me rend .
Grave c dé victimes c mecs la
moi je vote rikku elle me fait bander dans les images 2 sinthèses
khimary épilé en tutu rose......
Rikku : 204 votesYuna : 192 votes ( -12)Paine : 176 votes ( -28)Lenne : 12 votesLeblanc : 6 votesClairee : 6 votesDona : 2 votesLucil : 2 votes
Kairi.....
paine