Rikku : 200 votes Yuna : 186 votes ( -14) G vote par x2 Paine : 176 votes ( -24) Lenne : 12 votes Leblanc : 6 votes Clairee : 4 votes Donna : 2 votes
vive_Vegnagun
Niveau 5
08 juillet 2004 à 10:48:58
je vote pour Yuna ! ! franchemen c la plu belle d 3 avec c sin bien arondi ( bravo square-enix ) é c fesse bien ronde alor que rikku on diré quel a pa de sin ! VIVE YUNA ! !!!!!!!!!!