CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sexy et belle:yuna, rikku ou paine?Votez

odessa
odessa
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:54:30

Bon je vais quand même voté, bon pour moi la plus belle c´est Leblanc, la plus sexy c´est Paine. j´en voit aucune qui est les deux , donc je peux donner ces 2 votes ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:56:30

Ta renonce a ton projet :question:
Enfin si tu donnes 2 votes tu ne pourras pas demain :ok:

Rikku : 197 votes
Yuna : 175 votes ( -22)
Paine : 172 votes ( -25)
Lenne : 12 votes
Leblanc : 6 votes
Donna : 2 votes
Clairee : 1 vote

odessa
odessa
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:58:42

C´est ok je met ces 2 votes, mon avis ne changera pas demain. :)

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:59:17

je choisis 2 X yuna

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:00:38

Rikku : 197 votes
Yuna : 177 votes ( -20)
Paine : 172 votes ( -25)
Lenne : 12 votes
Leblanc : 6 votes
Donna : 2 votes
Clairee : 1 vote

Faites le bon choix choisissez yuna lol sa rime en +!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:02:10

arf ! Clairee ^^

Meguiddo
Meguiddo
Niveau 7
06 juillet 2004 à 11:04:26

Y aurait-il de l´amour ds l´air :cool: :cool:

Meguiddo=Bridelh

odessa
odessa
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:08:20

Yuna n´est vraiment pas très jolie, elle ne vaut pas Linoa ( dans le même genre) De plus quand elle est en synthèse et qu´elle chante avec lenne elle est vraiment très moche ! drôle de forme de visage mais bon c´est mon avis perso, tu as le droit de l´aimer Bridelh

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:11:00

lol c du delire ce que je dis simplement je la trouve pas mal

Busard
Busard
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:14:01

Y´a qu´à voir sa tête de razmocket quand elle sort " I want that sphere" :honte: pour pas vouloir voter Yuna :(
Pourquoi ils l´ont autant rabaissée depuis le X :snif: elle était bien dans le X et là c´est une enfant gatée

odessa
odessa
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:16:39

Exact qu´elle était moins " conne " dans le X ( pas le cinéma hein ! lol) là on dirait une gamine, elle parait moin mure , plus bébette, il lui manque un homme ca se voit lol ah lalala, je vais me faire descendre par les fan de " yuni"

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:18:59

C vrai qu´ils l´ont denaturée ds le X-2 mais vers la fin on voit qu´elle a peu changée ds le fond.
Sinon chez SquareEnix ils travaillent trop les cinematiques pas assez le jeu.
Les cinematiques sont super fluide et lisse tandis que les graphismes et les animations sont tres nettement en dessous en dehors des scenes cinematiques.
C vrai que quand la nonchalance avec laquelle Yuna et Rikku parlent ta envi de dormir.
mais ca change rien j´aime bien Yuna quand meme lol!

Meguiddo
Meguiddo
Niveau 7
06 juillet 2004 à 11:20:07

Oups g oublie 1 truc:

C vrai que quand on voit la nonchalance avec laquelle Yuna et Rikku parlent ta envi de dormir.

odessa
odessa
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:23:05

ah mon avis elles sont sous amphés

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:25:51

Elles etaient drogues quand ils ont faits le X-2!

Mougogo
Mougogo
Niveau 8
06 juillet 2004 à 15:55:39

yuna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!I love yuna!!!!!!!!!!!!!!!!!g envie de faire un bb avec elle!!!!!!!!!!!!!!han han qan je la voi,je bande comme un chien entrain de la
sauter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:35:20

Je prend cela pour 1 vote x2 lol

Rikku : 197 votes
Yuna : 179 votes ( -18)
Paine : 172 votes ( -25)
Lenne : 12 votes
Leblanc : 6 votes
Donna : 2 votes
Clairee : 1 vote

Mon pote, Yuna est pas 1 animal alors ait + de respect pour elle si tu l´aimes lol !

clairee
clairee
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:09:49

ah ben non ! ca fait 2 votes alors ! !

:sarcastic:

Puce7
Puce7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:12:12

Bon ba moi je vot epour Yunie

BridelH
BridelH
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:45:32

Rikku : 197 votes
Yuna : 180 votes ( -17)
Paine : 172 votes ( -25)
Lenne : 12 votes
Leblanc : 6 votes
Donna : 2 votes
Clairee : 1 vote

clairee Posté le 06 juillet 2004 à 18:09:49
ah ben non ! ca fait 2 votes alors ! !

Excuse moi mais je comprend pas là :(

La vidéo du moment