Bon je vais quand même voté, bon pour moi la plus belle c´est Leblanc, la plus sexy c´est Paine. j´en voit aucune qui est les deux , donc je peux donner ces 2 votes ?
BridelH
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:56:30
Ta renonce a ton projet Enfin si tu donnes 2 votes tu ne pourras pas demain
Faites le bon choix choisissez yuna lol sa rime en +!
spiderman84
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:02:10
arf ! Clairee ^^
Meguiddo
Niveau 7
06 juillet 2004 à 11:04:26
Y aurait-il de l´amour ds l´air
Meguiddo=Bridelh
odessa
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:08:20
Yuna n´est vraiment pas très jolie, elle ne vaut pas Linoa ( dans le même genre) De plus quand elle est en synthèse et qu´elle chante avec lenne elle est vraiment très moche ! drôle de forme de visage mais bon c´est mon avis perso, tu as le droit de l´aimer Bridelh
BridelH
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:11:00
lol c du delire ce que je dis simplement je la trouve pas mal
Busard
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:14:01
Y´a qu´à voir sa tête de razmocket quand elle sort " I want that sphere" pour pas vouloir voter Yuna Pourquoi ils l´ont autant rabaissée depuis le X elle était bien dans le X et là c´est une enfant gatée
odessa
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:16:39
Exact qu´elle était moins " conne " dans le X ( pas le cinéma hein ! lol) là on dirait une gamine, elle parait moin mure , plus bébette, il lui manque un homme ca se voit lol ah lalala, je vais me faire descendre par les fan de " yuni"
BridelH
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:18:59
C vrai qu´ils l´ont denaturée ds le X-2 mais vers la fin on voit qu´elle a peu changée ds le fond. Sinon chez SquareEnix ils travaillent trop les cinematiques pas assez le jeu. Les cinematiques sont super fluide et lisse tandis que les graphismes et les animations sont tres nettement en dessous en dehors des scenes cinematiques. C vrai que quand la nonchalance avec laquelle Yuna et Rikku parlent ta envi de dormir. mais ca change rien j´aime bien Yuna quand meme lol!
Meguiddo
Niveau 7
06 juillet 2004 à 11:20:07
Oups g oublie 1 truc:
C vrai que quand on voit la nonchalance avec laquelle Yuna et Rikku parlent ta envi de dormir.
odessa
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:23:05
ah mon avis elles sont sous amphés
BridelH
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:25:51
Elles etaient drogues quand ils ont faits le X-2!
Mougogo
Niveau 8
06 juillet 2004 à 15:55:39
yuna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !I love yuna!!!!!!!!!!!!!!!!!g envie de faire un bb avec elle!!!!!!!!!!!!!!han han qan je la voi,je bande comme un chien entrain de la sauter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!