yuna..;rien a dire
maintenant de visage je prefere rikku . .pfff.trop mimignonne
Rikku
sexy, alors la c´est clair que c´est rikku ! !!!!
je vote yuna !
moi aussi vu ke j´ai crée le sujet, je vote pour yuna !
récapitulatif des votes:Rikku: 20 votes ( quel succès)Yuna : 13 votes ( elle remonte ! )Paine : 2 votes ( écrasé par la concurrence^)Leblanc : 1 vote ( nul)Donna : 1 vote ( aïe ! )
SANS HESITER, JE VOTE RIKKU rolalala mais c´est une top-biche lol, en plus le string ficelle, ca yuna elle a pas
yuna ! elle est tro bonne !
si vous aimez ce sondage, ce topic, allezau super topic pour votez. forte récompensepour le créateur du topic de la semaine.
il est ou ce topic megatomiox ? parce ke moi je débarque!
Rikku!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lenne 29, cherche bien, c´ est dans la première page. ça s´ appelle " le super topic".
Rikku : 22 votesYuna : 14 votesPaine : 2 votesLeblanc : 1 voteDonna : 1 vote
Yuna sans aucun doute!!!!!!!!!!!! et 1 petit peu rikku!!
Lenne et Yuna c d BONNASSSSSESSSS PURES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yuna naturellement, elle mignonne, sympa et très canon
C´est bien triste tout ça, dommage qu´elle existe pas en vrai
Je comprend pas qu´on puisse voter rikku
C´est vrai, elle est pas moche mais à côté de Yuna c´est un moustique
yuna fé chialeuse c chian a la fin!
Paine ^^
C´EST YUNA LA MEILLEUR!!!!!!!!!