ah enfin des gars qui sont pas aveugle
Pour ma part,rikku est certes la plus jolie des trois,en plus j´aime bien son style de vetement,elle assure
Rikku!!!!
Je vote Yuna car j la kif grave
rikku putain kel est sexy
Yuna...
paine ( faut bien qu´elle aie une voix ( perso je prefere aeris du 7 mais bon) )
rikku c la plu belle, sexy, drole, folle, exentrike . .....
rien a dire de plus que Bizzy_Dee
100% Rikku
heu moi je dirait donna
Rikku
rikku
C´est COCHON DE VOIR RIKKU A POIL MOI c´est YUNA.
moi je dis rikku I love rikku
moi aussi je dis rikku
Paine ! !! ( ^^ ) ..
yuna mais avec les habit de rikku ( en voleuse )
Yuna en tireuse, elle est trop belle ! !!!!!!!!!!
YUNA ! !!!!!!!!!!!!!!!
Rikku.
c yuna la plus belle suivi de tres pres par rikku et enfin loin derriere c paine
yuna en berserk parce quil y a le string qui et en valeur il est noir