personnelemen c : yuna-rikku-paine
chacun ses défauts
Sparda7 Posté le 08 juin 2004 à 12:05:36Mais c´est aussi la plus tarte...
Tu marque un point là, j´aime bien Rikku, mais des fois, elle fait trop pitié :x
moi je diré tidus rire:! non je déconne, c YUNA bien sur!!! ouch:
Recapitulatif :
Yuna : 115 votesRikku : 113 votesPaine : 34 votesLenne : 11 votesLeblanc : 4 votesDonna : 1 vote
Bon ba, sa a bien l´air que je vé mettre yuna et Rikku sur le meme pied d´estale...
Je vote ♥Rikku♥ deux fois, car je n´ai pas voter hier non plus... alors Rikku va remonter a 115 elle aussi.. LOL
@+
khimay la belle bleue!
aujourd´hui Paine sans hésiter
je vote rikku
Paine
Je vote Yuna!
Comme d´habitude quoi
Oui...
fidèle a Paine
Je vote Yuna
Moi aussi, je suis fidèle à Yuna
Paine comme d´ab
Rikku! C la + bonne...OK sa sdit pas et alors??
pour moi la plus belle c rikku
ba le choix é difficil entre rikku é yuna je voté le 2
au début je disais rikku, mais rien ne vaut la belle yuna ! !