CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sexy et belle:yuna, rikku ou paine?Votez

My_sweet_Rikku
My_sweet_Rikku
Niveau 7
04 juin 2004 à 10:46:35

Bonjour... mon ti vote dla journee ici aussi... faut pas que jloublie.. hehe

Rikku

Rubis63
Rubis63
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:51:54

Paine a tous ce qu´il y a mieux que rikku et yuna sauf sa tete il faut aimer :rire:

MeTaLiMpAcT
MeTaLiMpAcT
Niveau 4
04 juin 2004 à 10:55:41

paine!!j´aime les filles un peu graçcons manker et au fort caractère :lol:

lycan
lycan
Niveau 6
04 juin 2004 à 11:18:41

Rikku of course ! !!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 13:09:06

Moi c´est Leblanc ! !!!!!!

Kenji_Kasen
Kenji_Kasen
Niveau 6
05 juin 2004 à 00:37:47

yuna sans conteste

en + elle existe la vraie je l´ai vu

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:07:20

MOI je vote pour la meuf de shuyin celle qui ressemble a yuna ( je sais + son nom) . ........... :up: :up: :up: :up:

jeretenculesalo
jeretenculesalo
Niveau 6
05 juin 2004 à 23:41:49

C´AYAIT PQ JE SS VENU VOTER VOUS VOUS ETES TOUS BARER PUT1 REVENER!!!!!!!!!!!!!!

ceMy_sweetRikku
ceMy_sweetRikku
Niveau 2
06 juin 2004 à 00:07:00

bonjour... mon ti vote dla journee.. comme tjrs.. :lol:

Rikku

En passant son nom ses Lenne ( a la meuf de shuyin)

ceMy_sweetRikku
ceMy_sweetRikku
Niveau 2
06 juin 2004 à 00:09:14

oui Kenji_Kasen depuis 2002 il prenne bcp de vraie perso et il les scan ( grosseur... face.... poitrine... loll mé cé vrai.. etc...)
( jai vue sa ds une emmision de tele.. et toute les perso principale de ffx-2 on ete faite a partir de vraie personne)

au fait en a tu trouver des photo de la vrai Rikku ? ??

Kenji_Kasen
Kenji_Kasen
Niveau 6
06 juin 2004 à 21:06:17

no sorry mais je vai chercher

Kenji_Kasen
Kenji_Kasen
Niveau 6
06 juin 2004 à 21:08:18

imaginer de voir la vraie yuna ( mayuko aoki)

Ar-findel
Ar-findel
Niveau 7
07 juin 2004 à 08:24:08

question cruciale : aimeriez vous autant Rikku si elle n´avait pas son stringue qui dépasse??

:sarcastic:

Ar-findel
Ar-findel
Niveau 7
07 juin 2004 à 08:27:12

string pardon stringue... n´importe quoi....bref

pour moi c´est Paine. Elle est bien trippante avec ces fringues pseudo gothiques. Rikku a juste plus de sex-appel grace a ses malheureux sous vétements visibles. héy les gars il sagit d´une ficelle!!!!

:lol:

bahamut94
bahamut94
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:34:26

c n´est pas une ficelle :non: ! !!
c un stringue :oui:
peros moi je préfère paine ! !

Rubis63
Rubis63
Niveau 9
07 juin 2004 à 11:15:50

Paine sans hésiter

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:53:30

Paine powaaaaaaaaaa =)

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:55:14

( ce forum devient interessant, enfin il y a des gars qui aime Paine pour son côté mistérieux, son caractére, son physique, son syle quoi et qui sont pas love d´une blondasse en string)

Ar-findel
Ar-findel
Niveau 7
08 juin 2004 à 08:14:24

je me permet d´ajouter que " une ficelle" c´est une facon de parler. je sais trés bien que c´est un string lol. Payne n´a pas un phisique bizzare si on regarde au dela de ses vetements ( sans l´esprit tordu) ses formes ( ehm) sont comparables au autres

Ar-findel
Ar-findel
Niveau 7
08 juin 2004 à 08:15:22

je me permet d´ajouter que " une ficelle" c´est une facon de parler. je sais trés bien que c´est un string lol. Payne n´a pas un phisique bizzare si on regarde au dela de ses vetements ( sans l´esprit tordu) ses formes ( ehm) sont comparables au autres

La vidéo du moment