Bonjour... mon ti vote dla journee ici aussi... faut pas que jloublie.. hehe
Rikku
Rubis63
Niveau 9
04 juin 2004 à 10:51:54
Paine a tous ce qu´il y a mieux que rikku et yuna sauf sa tete il faut aimer
MeTaLiMpAcT
Niveau 4
04 juin 2004 à 10:55:41
paine!!j´aime les filles un peu graçcons manker et au fort caractère
lycan
Niveau 6
04 juin 2004 à 11:18:41
Rikku of course ! !!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 13:09:06
Moi c´est Leblanc ! !!!!!!
Kenji_Kasen
Niveau 6
05 juin 2004 à 00:37:47
yuna sans conteste
en + elle existe la vraie je l´ai vu
jereretenculePD
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:07:20
MOI je vote pour la meuf de shuyin celle qui ressemble a yuna ( je sais + son nom) . ...........
jeretenculesalo
Niveau 6
05 juin 2004 à 23:41:49
C´AYAIT PQ JE SS VENU VOTER VOUS VOUS ETES TOUS BARER PUT1 REVENER!!!!!!!!!!!!!!
ceMy_sweetRikku
Niveau 2
06 juin 2004 à 00:07:00
bonjour... mon ti vote dla journee.. comme tjrs..
Rikku
En passant son nom ses Lenne ( a la meuf de shuyin)
ceMy_sweetRikku
Niveau 2
06 juin 2004 à 00:09:14
oui Kenji_Kasen depuis 2002 il prenne bcp de vraie perso et il les scan ( grosseur... face.... poitrine... loll mé cé vrai.. etc...) ( jai vue sa ds une emmision de tele.. et toute les perso principale de ffx-2 on ete faite a partir de vraie personne)
au fait en a tu trouver des photo de la vrai Rikku ? ??
Kenji_Kasen
Niveau 6
06 juin 2004 à 21:06:17
no sorry mais je vai chercher
Kenji_Kasen
Niveau 6
06 juin 2004 à 21:08:18
imaginer de voir la vraie yuna ( mayuko aoki)
Ar-findel
Niveau 7
07 juin 2004 à 08:24:08
question cruciale : aimeriez vous autant Rikku si elle n´avait pas son stringue qui dépasse??
Ar-findel
Niveau 7
07 juin 2004 à 08:27:12
string pardon stringue... n´importe quoi....bref
pour moi c´est Paine. Elle est bien trippante avec ces fringues pseudo gothiques. Rikku a juste plus de sex-appel grace a ses malheureux sous vétements visibles. héy les gars il sagit d´une ficelle!!!!
bahamut94
Niveau 10
07 juin 2004 à 08:34:26
c n´est pas une ficelle ! !! c un stringue peros moi je préfère paine ! !
Rubis63
Niveau 9
07 juin 2004 à 11:15:50
Paine sans hésiter
Darkifrit
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:53:30
Paine powaaaaaaaaaa =)
Darkifrit
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:55:14
( ce forum devient interessant, enfin il y a des gars qui aime Paine pour son côté mistérieux, son caractére, son physique, son syle quoi et qui sont pas love d´une blondasse en string)
Ar-findel
Niveau 7
08 juin 2004 à 08:14:24
je me permet d´ajouter que " une ficelle" c´est une facon de parler. je sais trés bien que c´est un string lol. Payne n´a pas un phisique bizzare si on regarde au dela de ses vetements ( sans l´esprit tordu) ses formes ( ehm) sont comparables au autres
Ar-findel
Niveau 7
08 juin 2004 à 08:15:22
je me permet d´ajouter que " une ficelle" c´est une facon de parler. je sais trés bien que c´est un string lol. Payne n´a pas un phisique bizzare si on regarde au dela de ses vetements ( sans l´esprit tordu) ses formes ( ehm) sont comparables au autres