YUNA
Yuna comme d´habitude
dsl de casser l´embiance mais faut pas fentasmer sur elles ( elles sont pas reelles ) mais bon . .. c vrai qu´elles sont geniale et je vote YUNA
moi jvote rikku pr remonter
moi je vote PAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ma seur vote rikku ! !!!! ( excusez moi L me fé une crise parce ke je laV pa di ) ! ! lol
rikku
c paine bein sur mais ca tout le monde ne le voit pas puisque c plein de gamins qui n aime que les gamines etpas encore les filles plus mystérieuses
broly &>> Je ne fantasme pas du tout sur elle. Je vote juste pour celle que je trouve la plus sexy, c´est bien le sujet de ce topic, n´est-il pas?
je suis p-e une fille mais je vé repondre.....
REGARDER MON NICK
RIKKU
Ouais, jvais dire comme toi My_sweet_Rikku
Je vote Rikku, si belle
moi je vote yuna
Pour moi la plus belle de toutes, c´est Aeris.Et sa personnalité, sa sensibilité... elle est magique...
sinon c´est rikku la mieu ds le 10-2mais yuna est superbe aussiquant à paine, je la trouve de mieux en mieux
Allez, va pour Yuna !
moi je n´ai pa la PS2 mai jé kan meme joué a FF 10 et FF 10-2 alor je répon san esitation YUNA ! !PS : bonjour tou le monde
moi je vote rikku
Rikku a 120 km/h
tout a fait d´accord
Ya pa foto c rikku