ouais ta raison, je vote donc Yuna puisque c´est elle ke je préfère et ke je trouve super mignonne... mais bon ça fait plus de 10 votes de différence entre elle et rikku... Où sont passés les fans de Yuna ? ?????????
Lenne29
Niveau 8
05 mai 2004 à 19:43:57
je précise ke , si tu comprends pas pourkoi ce changement de pseudo, c parce ke c mon frère qui a lancé ce topic ( daxter29) et ke c moi(Lenne29)qui l´entretient sous son pseudo ! !!! mdr
vive_Vegnagun
Niveau 5
06 mai 2004 à 16:11:21
qq1 noré pa dé lien hot ?
vive_Vegnagun
Niveau 5
06 mai 2004 à 16:14:31
a oui é je vote pour Yuna
boys93
Niveau 1
06 mai 2004 à 17:20:28
moi je sius fane de yuna parce que elle ne change jamais
en plus rikku elle est rien faible a coté et jaime bien leene
je vote yuna et c tout et o fé vive-yuna c mon ami et on est tout les deux dacor que yuna est la plus belle
boys93
Niveau 1
06 mai 2004 à 17:24:08
tuot lé fan de yuna depecher de voter pour elle parce que c la meilleur aller yunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaa(ie)
vive-yuna
Niveau 1
06 mai 2004 à 17:27:20
moi je suis daccor avec toi warren(boys93)je vote pour yuna parce queelle est trop belle
guibou
Niveau 5
07 mai 2004 à 02:11:48
YUna x 10 car elle eest trop belle en fleur(costusphere spéciale)
magnetik6
Niveau 9
07 mai 2004 à 09:31:04
YUNA ( pour relancer le combat)
Pirateuse
Niveau 9
07 mai 2004 à 10:58:02
bon j´étais censé voter pour rikku ( de la part d´un pote...) mais bon pour " relancé le combat" je vote yuna
alexis55
Niveau 4
07 mai 2004 à 15:08:15
Je vote YUNA elle est tro BONNE
Xu-Huang-de-Wei
Niveau 8
07 mai 2004 à 15:19:33
moi je vote Rikku car g envie de lui tapé ds le c**