oo je vien de retournjer une page avant et ya squall qui a dit quil va sortir les nouvelles regles alors je vé attendre un peu.. je veut en faire parti moi aussi alors...
Pseudo : > emmm Rikku fonctionne ? ? loll naa je sais, ce un perso qui existe pas encore.. alors... mmmmm... je sais pas du tout alors la...et ben merde... lolll jen trouve pas...
JE SAIS JAI TROUVER > . .... naaaa jai pas trouver.... jai lair vraiment conne... tien pourquoi pas Conny ? . . aa puis jvé prendre mon nom tien donc, sa va etre moin compliquer.. alors voila > >>>>>>>>Manue
Votre FF préféré : > jen ai 2... ffx-2 bien sur et ff8
Le Job que vous voudriez avoir dans la ville : >
etre chasseur de sphere avec les Y.R.P
2) Vous devez choisir un Job. Vous avez le choix ! ( Agriculteur, Marchand, Garde du corp du stade, Blitzeur, Chasseur de Sphère, Journaliste,...) emmmmm pk pas journaliste tien donc....
3) Une fois choisi, vous aurez 10 000 Gils à votre disposition et un toit ou loger ! > emmm jvais attendre les instruction de squall car je sais plus ou en ait les batiments...
4) Votre commerce, si vous en avez un, devra se trouverer soit à cote de votre maison, ou vous devrez indiquer ou il se trouve. > emmmm nai pas...
5) Le jeu se passe à la manière de plusieurs Fan Fics. ( Ex : Squall-Laguna se promène dans la rue, lorsqu´il rencontre Yuna...) > mmmm jvé attendre pour ceci aussi ( si sa derange pas trop squall-laguna
)
6) Veuillez à faire un beau tableau sur vous quelques fois avec le formularie d´inscription et vos commerce et / ou boutiques.
oki jy veillerai quand jaurai repondue a toutes les questions