~~~~~~~~~FIC~~~~~~~~
~~[Par Bahamut94]~~
~~The match of Blitz-Ball~~
bahamut étais en jour de repos et decida d´aller s´entrainer au blitz, il rentra dans la stade, il rentri dans la sphère d´eau et commenca a taper le ballon.Petit tire par là petit tire par si, il s´entrainer et veint un groupe de blitzeurs, ils étaient 7, il voulaient se faire un petit matche entre eux.
Mais ils pouvaient pas car ils étaient que 7 et pour ce faire un matche équitable il fallait 8 joueurs et le groupe de blitzeurs vit bahamut et lui demandère " Euh...messieur!excusé moi mais esque vous vouler bien faire un matche de blitz avec nous"? " Mais avec grand plaisir messsieur"? " Euh...Flashtisher mais appelé moi flash et vous votre nom"? " Bahamut" " ok, alors commencont le matche mais avant tout il faut faire les équipes ect"
Flash présentaire Bahamut aux autres.Flash : " alors voici : Connore, Sonnia, moi Flash, Surya, Blinx, Mano, Ginna, et vous Bahamut" " tu peut me tutoyer Flash" répondit Bahamut a Flash, " ok"!
" alors les équipes : équipe 1 je te nomme capitaine bahamut" dit Flash! " euh..merci, alors je choisi : Surya, " ok alors équipe 2 je serais le capitaine et je choisi Ginna"dit Flash, " hummm! Blinx"dit Bahamut, " ok alors moi je choisi connore"dit Flash, " je choisi Mano"dit bahamut, " Sonnia"dit Flash, voila les équipes sont faites.
alors équipe Bahamut : Bahamut, Surya, Blinx et Mano.équipe Flash : Flash, Ginna, Sonnia et Connore.
le matche commence bahamut prend la balle il fait la passe a Blinx, Blinx a Surya Surya a Mano, Mano a Bahamut, bahamut receptionne la balle et avance...il créer des occaze mais la l´équipe de Flash reprend la balle Flash a Connore, Connore avance....encore....il se r´approche du bu adversse mais...BOUM...tacle de Blinx sur Connore, Blinx a la balle il fait la passe en profondeur pour bahamut, bahamut receptionne il tire et BUTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!sa fait 1-0 pour l´équipe de bahamut"OUAIS"!!cria bahamut mais son petit bip lui dit quon a besoin de lui au poste...il s´excuze au près des autres et dit " dsl mais je doit y aller c urgent a plus.....et bahamut se depécha d´aller au poste.
il se dit pourquoi???il y a quelque chose d´importamps??
il arriva au poste et dit " bonjour qui ta t-il??"
" mais ien pourquoi vous ête venus??" " bahk parceque mon bip ma dis que vous m´appelié"! " c normal il a une défaillance t´eknike ce bip, vous pouver rentré ch vous bahalut" et bahamut rentra ché lui . ....
~~FIN~~