bahamut et son couguar kishys monter la garde devant la stade de bliz, kan soudain bahamut entendi une femme crié fort " AU VOLEUR AU VOLEUR"
bahamut se dépécha d´allé voir la femme en détresse et il lui dit " madame kesse qu´il vous arrive?" la femme répondit " on ma volé mon collier regardé la le voleur!"la femme pointa du doigt le voleur et le voleur commenca a s´enfuir.ni une ni deux bahamut suiva le fuyare et une course folle commencère.
le fuyare faisait le tour des quais et bahamut le suivère toujours ils firent le tour des quais au moins 50 fois mais au bout du 51ième tour des quais le fuyare emprainta le chemain des vestiare mais des gardes étais a l´entré des vestière bahamut cria " ATTRAPE LE!" le fuyare qui vit les gardes fire un cup de pied sauté et mis les deux gardes a terre.bahamut : " ou il a apris a faire ca lui?"et bahamut le suivère jusqau vestière mais la! le fuyare avait disparu.....bahamut marché doucement bahamut été au milieu du couloir.BIM BAM BOUM bahamut se retrouva a terre le fuyare lavais bouriné de coups.
mais la! bahamut se releva sortit son baton en metal de garde et repris la poursuite...le fuyare qui croyait quil étais débarassé de bahamut vit justement bahamutqui crya " HALTE" et le fuyare comme d´ab fit le tour du quais mauis la bahamut eu une idée de genie il lachère son couguar kishys, sans attendre kishys se mit a poursuivre le fuyare d´alleur le fuyare étais tellement paniqué par kishys quil ne ragardais pas devant lui....et comme bahamut avait une idée de genie bah bahamut attendais le fuyare de l´autre coté des quais et comme le fuyare étais paniké ehbah il regardais pas devant lui, arrivé a l´autre bout du quais bahamut pris en main son batton en metal de garde pris son élan
et........................BAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d´un coups bahamut mis KO le fuyare.bahamut pris le collier sur le fuyare et le rendis a la femme qui étais toute contente de retrouvé son collier qui lui étais si chère.bahamut pour se dettendre alla au bar de luca, il pris ne table et demandère " garçon" " oui, que puije faire pour vous messieur?" " je voudrais un wisky et la spécialité svp" " sans aucun problème" " merci".le plat et la boisson servie, bahamut cmmenca a entamé la spécialité et un petit verre par si et un autre par la....bahamut commencère a se sentir pas très bien il dit " l´addition svp" il payère ce quil devait et rentrère ché lui ce couché.
LE LENDEMAIN
bahamut se reveilla avec la geule de bois a cause d´hier et alla se doucher sa douche finis il s´abhiyère et alla au bar de luca pour prendre son petit dejeuner la bas.il rentra " bonjour" " bonjour que puija faire pour vous?" " je voudrais un café avec des croissant svp"d´acc o d´acc messieur" " euh...merci".bahamut bue son café et manga ses croissants et alla a son poste de travaille pour travailler(c logike non??)il était midi l´heure de sa pose il alla rendre visite a un amis qui abhite a luca, ils papotère et papotère comme d´abitude.14h30 la pose de bahamut étais finie donc il retourna a son poste mais sur la route il vit un singe perdue avec un collier ( comme ce de zanarkand) il le pris dans sa main et regardie le nom sur le medaillon accroché au collier il y avait écrit : connore il retourna le medaillon et vit les cordoné de leur mettre il y avait écrit : j´abhite a coté du marché dans une maison rouge avec des volets bleu bahamut se dit " tien je vais le rendre a son propriétaire.
bahamut arriva au marché de luca et vit donc une maison rouge avec des volet bleu il alla sonné a la porte : DRIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIING une personne lui ouvrit la porte et vi le singe et dit " OUAH! mon conore vous l´avais retrouver merci, merci, et encore merci"bahamut dit " mais de rien madame"et donni le singe a son propriétaire et repartie a son poste de travaille son travaille terminé il alla se coucher sans même manger telement que bahamut étais crevé!et il se coucha.
FIN
voila ma fic perso j´espère que vous pourez la lire en entière
; )
PS : put1 j´ai les doigt en feu!