quel traitre ce weeder !
Tous ceux et celles qui veulent postuler pour la demande de " Sous-Directeur" postulent !
Demande========1)Gotreuk-417
Je sais que Gotreuk veut le devenir !
Ce n´est pas telement un traître, parce que son topic est une très bonne idée, mais je n´irais pas m´inscrire !
Non, je n´ai pas envie de laisser couler ce topic ! Je vais me battre pour le laisser dans l´un des meilleurs !
Aller, on va faire un quizz !
moi je suis dans les 2 et je m en sort tres bien!
Et bien, tant mieux pour toi alors !
bonne chance. moi aussi je laisse pas tomber [le super topic]. allez, je t´ offre 2000 gils.garde-les bien.
Ah oui, c´est vrai ! Tu devrais organiser des votes, tiens ! Ca pourrait être cool !
ouais sa serai cool
Enfin...
Là, je prépare un nouveau topic...
lequel?
salut. à la prochaine.
c un peu un trétre, il ta copié un peu quand meme
Oui, certes, mais bon...Que veut tu que j´y fasse ?
Mon nouveau topic est une surprise !
bon allé, avec moi comme sous directeur, cette ville coulera pour de bon nan je me présente o poste de sous dirlo
mais nan ils a trouvé une autre idée(plutot bien meme) il a voulu voler de ses propres ailes( que c bo)
Demande de sous-direction==============================1)Gotreuk-4172)Marcan28
Oui, mais volez de ses propres ailes en piquant les idées des autres, ce n´est pas beau !
moi aussi je veu bien!p.s: si je devai choisir l un des 2 topic pour qu il ne coule pas je prendrait luca city jy suis depuis bien trop longtemps!
Demande de sous-direction==============================1)Gotreuk-4172)Marcan283)westside_boyz