~~~~~Fic du 3 mai 2004~~~~~
Chapitre 1: Squall,keron, Marcan28, unidentified
A l´aube de cette nouvelle journée, nos amis ne savaient pas encore ce qu´il allait se passer. Un léger soleil réveilla le maire qui sursauta de son lit. Il se précipita directement dans la sale de bain en faisant sa toilette matinale. Tout était calme dans la ville. Squall-Laguna, une fois fini de se laver, ouvrit la fenetre près de la porte dans la salle de bain et passa sa tête dehors. Un petit garçon était en train de se faire harceler.
-Donne moi ton argent ! Dit le gangster.
-Non, tu peux toujours courir ! Lui dit le petit garçon.
Une fois la phrase du petit garçon terminée, ce dernier s´enfuit.
Le gangster, énervé comme une tomate bien rouge, pris un pistolet et lui tira trois balles dans la tête. Le petit tomba raide mort...
~~~~par keron~~~~
Le petit était par terre plein de sang. Le gangster prit ses jambes à son cou et tenta de s´enfuir mais squall sauta du balcon et atterit pour lui barrer la route.
-tu n´iras pas plus loin, dit-il en sortant son flingue.
Le gangster voulut s´enfuir de l´autre cote mais un homme habillé en noir lui barra le chemin. Pas non plus par la mon gaillard ! dit keron en sortant ses Osafune.
~~~~~par Marcan28~~~~
Il fut automatiquement rejoint par un autre homme tout vétu de noir, lui aussi avait deux osafunes mais il avait dans chaque main un sig sauer.
Comprenant qu´il n´aurait aucune chance par la fuite le gangster décidat de
~~~~par Squall-Laguna~~~~
prendre le maire en otage !
-Lache le, espèce de fils de p*** ! Dit Keron
-Donnez-moi la vétisphère " Artilleur" de votre maire et je lui sauverais la vie !
~~par keron~~
-on a pas le choix dit keron.
-non ne la donnez pas ! ! ! c´est une sphere super importante !
-squall on a pas le choix ! ! ! squall elle est ou cette sphere?
-dans la mairie... voila la cle...
Il la tendit a keron.
-grouillez vous ! ! ! ! dit le sale con de gangster
~~par Marcan28~~
-J´ai un plan dit Marcan a keron pendant qu´il fouillait dans le bureau de squall, pendant que toi tu rendras cette sphère ( il tendit une grenade magique camouflée)moi je sauterais en l´air depuis le balcon et je bourinnerai, on lui laisserat aucuna chance, un conseil éloignez vous de lui toi et squall ok ?
-ok dit keron.
Et il partit sachant qu´il avait la vie du maire entre ses mains...
~~Par Unidentified~~
keron: Tiens voyou, j´ai la vetisphere, relaches le maire et tu l´auras, mais je te promet que pour la vie de ce jeune garçon, je te retrouverais quoiqu´il arrive, et tu le payeras de ta vie
Le Gangster: Faites la rouler jusqu´a moi, puis disparraissez, une fois en sureté je relacherait le maire.
Squall savait que dans de telles circonstances qu´il serait tué une fois qu´ils auraient laissé s´enfuir le gangster, pourtant il decida d´optempérer, mettant toute sa confiance en Marcan. La sphere roula lentement puis au moins de la saisir, il vit la grenade roulé en sa direction puis en l´espace d´un instant, sans comprendre exactement ce qui se passait, le gangster vit Marcan sauté du balcon vidand tout un chargeur de chque sig saueurs, attrapa le maire par le bras et sauta au loin avec lui, pendant que Keron s´empressa de bondir dans la même direction, tout cela en un eclair. C´est alors qu´il comprit ce qu´il se passait mais il était deja trop tard. La grenade explosa à 20cm de ses orteils et il mourut sur le coup. Nos heros fier de leur cou, se félicitèrent, c´est alors que cela arriva.
Des voix etranges, ou plutot des chants, comme un rituel, difficile a distinguer, dans une langue étrangère, comme marmonner dans une barbe, puis une sensation étrange chez chacun d´eux. Puis sous leur yeux ébahits, ils virent la matérialisation de l´âme du gangster sortir de son corps gisant au sol, puis une voix derrière eux.
Anubis: Maintenant choisis celui que tu possederas.
C´était un homme, ou une chose dont on ne disingués que les yeux rouges sout son capuchons et sa longues robe noire déchirées, le corps en lévitation, comme un démon. Puis d´un signe de la main, Anubis fit signe à l´âme d´obtempérer.
L´âme du gangster comprit que c´était pr lui comme une deuxieme chance, puis il choisit Marcan, celui qui avait mis fin à ses jours. A une vitesse alors inhumaine, l´âme fonca sur marcan et entra dans son corps.
Anubis: Il est temps de se mettre au travail
Puis anubis disparut sous leur yeux tandis que Marcan qui n´avait physiquement pas changé, excepté cette forte lueur rougeâtre dans ses yeux, disparut au dessus des toits de la ville en sautant comme jamais il n´aurait pu sauter, avec une dextérité inégalé. Kéron, et Squall comprirent alors qu´ils avaient affaire à une puissance maléfique inégalé et qu´ils s´apprétaient a commencer une aventure longue et perilleuse qui les ménerait au dela de bien des dangers.