A l´aube de cette nouvelle journée, nos amis ne savaient pas encore ce qu´il allait se passer. Un léger soleil réveilla le maire qui sursauta de son lit. Il se précipita directement dans la sale de bain en faisant sa toilette matinale. Tout était calme dans la ville. Squall-Laguna, une fois fini de se laver, ouvrit la fenetre près de la porte dans la salle de bain et passa sa tête dehors. Un petit garçon était en train de se faire arceler.
-Donne moi ton argent ! Dit le gangster.
-Non, tu peux toujours courir ! Lui dit le petit garçon.
Une fois la phrase du petit garçon terminée, ce dernier s´enfuit.
Le gangster, énervé comme une tomate bien rouge, pris un pistolet et lui tira trois balles dans la tête. Le petit tomba raide mort...
~~~~par keron~~~~
Le petit était par terre plein de sang. Le gangster prit ses jambes à son cou et tenta de s´enfuir mais squall sauta du balcon et atterit pour lui barrer la route.
-tu n´iras pas plus loin, dit-il en sortant son flingue.
Le gangster voulut s´enfuir de l´autre cote mais un homme habillé en noir lui barra le chemin. Pas non plus par la mon gaillard ! dit keron en sortant ses Osafune.
~~~~~par Marcan28~~~~
Il fut automatiquement rejoint par un autre homme tout vétu de noir, lui aussi avait deux osafunes mais il avait dans chaque main un sig sauer.
Comprenant qu´il n´aurait aucune chance par la fuite le gangster décidat de...
Prendre le maire en otage !
-Lache le, espèce de fils de p*** ! Dit Keron
-Donnez-moi la vétisphère " Artilleur" de votre maire et je lui sauverais la vie !
suivant !