Pseudo : letitjaponais
Votre FF préféré : FF7 et FFX2
Le Job que vous voudriez avoir dans la ville :
chef de la ligue des jeunes
2) Vous devez choisir un Job. Vous avez le choix ! ( Agriculteur, Marchand, Garde du corp du stade, Blitzeur, Chasseur de Sphère, Journaliste,...)
chef de la ligue des jeune
3) Une fois choisi, vous aurez 10 000 Gils à votre disposition et un toit ou loger !
j´habite ds la route des myrocos
4) Votre commerce, si vous en avez un, devra se trouverer soit à cote de votre maison, ou vous devrez indiquer ou il se trouve.
la route des myrocos
5) Le jeu se passe à la manière de plusieurs Fan Fics. ( Ex : Squall-Laguna se promène dans la rue, lorsqu´il rencontre Yuna...)
chepa moi jrencontre gippel ds le temple de djose car jallais lui demander de maider a battre baralai et vegnagun
6) Veuillez à faire un beau tableau sur vous quelques fois avec le formularie d´inscription et vos commerce et / ou boutiques.
letitjaponais
14ans
mec
je suis nooj ou le chef de la ligue des jeune et je uis pres a accepter tout les ancien banniseur ou autre personne
7) C´est vous qui afficher les prix de vos boutiques !
je paie tous le monde 100 gils par mois a chque sphere raporter jexige une somme de 1000 gils
au bout de 10 sphere vous avez une prime de 500 gils
ps:faite attention a ne pas vous faire piker les sphere par les albatros ou le gang leblaanc sinon...
J´espère que vous vousd amuserez bien !