CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu Virtuel : Luca City

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:36:09

léon?

Leon10
Leon10
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:37:10

aprs un café peu apréciable ( certains comprendront lol) 321iom fit un détour par la plaine félicité . le ciel était couvert et la pluie et le tonnerre faisait rage
quand il vit weeder lance a la main ataquan une éspece d´ombre s´envolant et ataquant lors des éclairs.........

321iom plein de courrage et d´ardeur ( ) accourru l´aider. L´ombre était vif, et rapide, mais elle avait 1 point faible, la lumière. Leon qui les vit, lui aussi plein de courrage et d´ardeur, attaqua le monstre. Mais le monstre était trop peu visible pour lui envoié 1 sort sidéral. 321iom, toujours plein d´accessoir, sortit de sa poche une lampe torche, et éblouit le monstre.
321iom: a tu fait moins le malin ! Fait gaffe, c´est des piles Zanarkcel, les meilleur de tout Spira !
leon : Oui ! bon ! voila ! enfin..... Lance sidéral weeder !
weeder: volontier ! mais je né pas de MP !

leon siffla et son aigle Inarbog vena les aider
leon sauta sur ce dernier et lui demanda de donner des mp a weeder. Grace a la magie de l´aigle weeder se sentit recharger et.....

( suivant.... mon aigle royale je l´appelle Inarbog , je n´est pas trouver de nom qui lui aille mieux et vous??)

weeder rechargé a bloc attendit que léon rabbatti le machin bidule chouette pour utiliser sidéral
apres ca 321iom utilisa sa fonction filet de son flingue ( en vente chez vos concessionnaires pour 1 euro de plus)
on découvrit que c´était un chocobo noir bocou plu gran que la moyenne
il avait du grandir dan la plaine foudroyée pour savoir controler la foudre
mais celui ci ne se voulant pa se faire monter nous devions partir a la recherche d´une selle d´ombre
la selle ultime en matiere de chocobo!

leon: Putain 321iom, t´as 50 000 objets dans tes poches, mais ta pas de selle d´ombre ? !
321iom: primos : je n´ai que 49 963 objets, secondo : Ba...........non
weeder : et on fait comment nous alors ?
321iom : simple ! Chez mon consésionaire Renocobo, il font des réductions sur les selles !
weeder : COOL ! Et sur les plaquettes ? Mais ia pas de Renocobo dans le coins !
321iom : BIP Bip ! on a des aigles ( sof moi j´ai un planeur) !
leon : bon, on se grouille d´allé acheté cette selle ?

leon:"ok j´y vais avec Inarbog"
weeder:dit tu pourrait acheter un coka aussi ? "
321iom:pour moi ca sera un pastis!
leon:daccord j´y vais

leon prit la diretion de luca avec Inarbog et il arriva chez le vendeur.

leon:dite vous aurez pas une selle d´ombre a vendre
le vendeur : oui messieur c´est 50 000 gils
leon:MERDE j´ai pas d´argent ! !!
le vendeur: OU alors vous pouvez la gagner en combattant mon nouvo robot X2484dsj456gu6.1
leon: ok
le vendeur: par ici

leon se dirigea dans l´arene et vit le robot et 2 coup de katana le robot fut mort

le vendeur: PUTAIN LE SALO FAUDRA REMBOURSER LE ROBOT
leon: hein ! !
le vendeur : ca sera 60 000 gils
leon : et la selle !
le vendeur: m´en fout vous naver qua lacheter normalement vous ne dever pas gagner ! ! CONAR!!
leon sortit son sniper le pointat devant la tronche du marchant qui lui donna la selle

leon revint avec Inarbog et...

( suivant)

Leon10
Leon10
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:38:52

dsl ca a pris du temps mais j´ai fait une fausse manip qui a tout effacer. sinon inarbog c bien comme nom??

321iom
321iom
Niveau 35
20 avril 2004 à 16:39:49

Inarbog, pas mal

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:40:38

dernier tour
apres un entretien pacifik avec le vendeur léon amena la selle a weeder qui s´empressa de seller son nouvo chocobo(hé ouai)apres quelque chute et des bleus partout ; weeder réussit a dresser son chocobo.QUAND TOUT A COUP une grosse bestiole sorti du cem...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
20 avril 2004 à 16:41:07

Slt tout le people.

transauron
transauron
Niveau 8
20 avril 2004 à 16:43:24

desoler de vous deranger mais ya pers qui voudrais venir jouer au tournoi de ff plz ? ?

Leon10
Leon10
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:45:01

bon dsl mais je dois y aller
@demain

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
20 avril 2004 à 16:49:12

Slt ! Moi ne suis pas là demain et après demain !

321iom
321iom
Niveau 35
20 avril 2004 à 16:49:38

aprs un café peu apréciable ( certains comprendront lol) 321iom fit un détour par la plaine félicité . le ciel était couvert et la pluie et le tonnerre faisait rage
quand il vit weeder lance a la main ataquan une éspece d´ombre s´envolant et ataquant lors des éclairs.........

321iom plein de courrage et d´ardeur ( ) accourru l´aider. L´ombre était vif, et rapide, mais elle avait 1 point faible, la lumière. Leon qui les vit, lui aussi plein de courrage et d´ardeur, attaqua le monstre. Mais le monstre était trop peu visible pour lui envoié 1 sort sidéral. 321iom, toujours plein d´accessoir, sortit de sa poche une lampe torche, et éblouit le monstre.
321iom: a tu fait moins le malin ! Fait gaffe, c´est des piles Zanarkcel, les meilleur de tout Spira !

leon sauta sur ce dernier et lui demanda de donner des mp a weeder. Grace a la magie de l´aigle weeder se sentit recharger et.....

( suivant.... mon aigle royale je l´appelle Inarbog , je n´est pas trouver de nom qui lui aille mieux et vous??)

weeder rechargé a bloc attendit que léon rabbatti le machin bidule chouette pour utiliser sidéral
apres ca 321iom utilisa sa fonction filet de son flingue ( en vente chez vos concessionnaires pour 1 euro de plus)
mais celui ci ne se voulant pa se faire monter nous devions partir a la recherche d´une selle d´ombre

leon: Putain 321iom, t´as 50 000 objets dans tes poches, mais ta pas de selle d´ombre ? !
321iom : simple ! Chez mon consésionaire Renocobo, il font des réductions sur les selles !

leon:MERDE j´ai pas d´argent ! ! !
le vendeur: OU alors vous pouvez la gagner en combattant mon nouvo robot X2484dsj456gu6.1

leon se dirigea dans l´arene et vit le robot et 2 coup de katana le robot fut mort

le vendeur: m´en fout vous naver qua lacheter normalement vous ne dever pas gagner ! ! CONAR!!
leon sortit son sniper le pointat devant la tronche du marchant qui lui donna la selle

apres un entretien pacifik avec le vendeur léon amena la selle a weeder qui s´empressa de seller son nouvo chocobo(hé ouai)apres quelque chute et des bleus partout ; weeder réussit a dresser son chocobo.QUAND TOUT A COUP une grosse bestiole sorti du cem...

C´était, Vegnatrema ! Et oui, en étant détruit a maintes reprises, Vegnagun avait fusioné avec tréma dans " l´eau de là" ( pour pas de copyright). Autant dire que le monstre, avait gardé la puissace de trema.
Leon : comme on se retrouve !
321iom : Eh mais se serait pas la grosse bébéte, et oué ! C´est le truc qui a peur comme un gamin!
weeder : a oué ! celui ki fuit des qu´on est pas gentil avec lui !
Leon : oué mais il y a aussi un autre type, il me dit quelqu´un !
321iom: Oh mais c´est papi ! Je croyais t´avoir fais un deuxième trou du cul récement, non ?
Vegnetrema : OUUUINNNNN! Ils sont méchant ! Soudain, le tête se retourna et une autre face apparut
Vegnatrema : Oué c´est toi qui ma fait le deuxième trou du cul ! J´ai eu la chiasse pendant une semaine !

Au suivant, mais cette fois leon, tu fini la fic !

321iom
321iom
Niveau 35
20 avril 2004 à 16:50:10

mince ! leon :@+

squall : slt !

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:54:47

apres avoir parlé dé problemes urinairs de vegnetrema , le combat commenca
321iom balanca une de ses balles don il a le secret et léon ataka en vrille avec son aigle
cela a permis a weeder d´avoir assez de temps pour concentrer l´énergie de son chocobo et de lancer un foudrex qui crama les circuits de vegnetrema
voila
objet gagné(weeder): chocobo noir et selle d´ombre

321iom
321iom
Niveau 35
20 avril 2004 à 16:59:28

leon:MERDE j´ai pas d´argent ! ! !

C´était, Vegnatrema ! Et oui, en étant détruit a maintes reprises, Vegnagun avait fusioné avec tréma dans " l´eau de là" ( pour pas de copyright). Autant dire que le monstre, avait gardé la puissace de trema.
Leon : comme on se retrouve !
321iom : Eh mais se serait pas la grosse bébéte, et oué ! C´est le truc qui a peur comme un gamin!
weeder : a oué ! celui ki fuit des qu´on est pas gentil avec lui !
Leon : oué mais il y a aussi un autre type, il me dit quelqu´un !
321iom: Oh mais c´est papi ! Je croyais t´avoir fais un deuxième trou du cul récement, non ?
Vegnetrema : OUUUINNNNN! Ils sont méchant ! Soudain, le tête se retourna et une autre face apparut
Vegnatrema : Oué c´est toi qui ma fait le deuxième trou du cul ! J´ai eu la chiasse pendant une semaine !

apres avoir parlé dé problemes urinairs de vegnetrema , le combat commenca
321iom balanca une de ses balles don il a le secret et léon ataka en vrille avec son aigle
cela a permis a weeder d´avoir assez de temps pour concentrer l´énergie de son chocobo et de lancer un foudrex qui crama les circuits de vegnetrema
voila
objet gagné(weeder): chocobo noir et selle d´ombre
( leon) : Lunette de précision ( pris sur Vegnatrema)
( 321iom): canon prototype B gagné sur Vegnetrema et 2, 3 bouts de férailles.

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:09:11

Pseudo : [BOSS]Maxime
Votre FF préféré : FF VII
Le Job que vous voudriez avoir dans la ville : Eleveur de Chocobo
Argent : 10 000 gils
Commerce : Plaine félicité

Plume de chocobo : 25 gils
Aile de chocobo : 100 gils
Légume :
- Pahsana : 10 gils
- Mimett : 30 gils
- Gysahl : 20 gils
- Sylkis : 50 gils
- Reagan : 200 gils
Noix :
- Caroube : 250 gils
- Zeio : 500 gils
- Mog : 1000 gils :lol:
Potion : 10 gils
Potion + : 150 gils
Mégapotion : 500 gils
Maxipotion : 1000 gils
Ether : 500 gils
Ether + : 1000 gils
Queue de phénix : 100 gils
Mégaphénix : 750 gils
Ultraphénix : 2000 gils
Elixir : 5000 gils
Mégalixir : 10000 gils

321iom
321iom
Niveau 35
20 avril 2004 à 17:10:46

MAGASIN D´ARME DE TIR

Déjà en liste :
-PSG1: 1000gils, le prix de la qualité
-Beretta M92F: 500gils très bonne arme pour ce prix !
COLT INTERNATIONAL MATCH: 750gils, cher mais méme un abruti ne pouré pas raté sa cible !
Balle de Blitz ( livraison spécial 1 exemplaire):4000gils tt option déjà inclu
Sig sauer : 999gils

avec tt option possible pour tt arme, voir prix avec commerçant.

Bientôt j´incluré ma conversion

Chargeur :

Pour Snipers: 50gils les 2
Pistolets : 25gils les 5
Conversions : 15gils les 5

Les Munitions pour Snipers sont des balles perçantes ( réaliste, tirée de la réalité ) capable de transpercer tt gillet par balle de base.

N´oubliez pas vous pouvez me comender des armes en les choisissant sur http://www.speedgames.com
Au bout de 9000gils d´achat dans ma boutique je crééré ma conversion.

Gils déboursée actuelement : 5900gils.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:10:48

un peu cher quand meme [BOSS]Maxime!!!!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:31:18

alors deux colt single action army(ceux de ocelot dans mgs) pour moi.

321iom
321iom
Niveau 35
20 avril 2004 à 17:35:28

Une spécial ocelot ! ca fera 2000gils ( prix négotiable

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
20 avril 2004 à 17:41:22

Bonsoir tout le monde !

321iom
321iom