CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu Virtuel : Luca City

Leon10
Leon10
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:53:18

trouver par weeder

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:53:18

ca fait 10 pij que g lé vu mzis comme ton pic était vers le bas g pa fé attention!

321iom
321iom
Niveau 35
20 avril 2004 à 15:53:41

Moi ossi !

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:54:17

pour 1 sec j´ai gagné

Leon10
Leon10
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:55:11

@+ je dois y aller URGENT
je reviendrai peut etre

321iom
321iom
Niveau 35
20 avril 2004 à 15:55:24

@+ leon

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:55:38
Leon10
Leon10
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:59:20

me revoila
il y a une erreur

Leon10
Leon10
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:00:10

321iom a 1 seconde près ! !!!!
ca doit etre chiant

321iom
321iom
Niveau 35
20 avril 2004 à 16:00:26

Re leon ! de koi ?

Leon10
Leon10
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:00:54

pour ton mess de vice city!

321iom
321iom
Niveau 35
20 avril 2004 à 16:01:44

Leon : on sui habitu vite :-d

on fait 1 fic, mais a 3 tu ve bien ?

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:02:41

aprs un café peu apréciable ( certains comprendront lol) 321iom fit un détour par la plaine félicité . le ciel était couvert et la pluie et le tonnerre faisait rage
quand il vit weeder lance a la main ataquan une éspece d´ombre s´envolant et ataquant lors des éclairs.........

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:03:37

léon tu passe en 3eme

Leon10
Leon10
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:04:13

ouai

321iom
321iom
Niveau 35
20 avril 2004 à 16:08:45

aprs un café peu apréciable ( certains comprendront lol) 321iom fit un détour par la plaine félicité . le ciel était couvert et la pluie et le tonnerre faisait rage
quand il vit weeder lance a la main ataquan une éspece d´ombre s´envolant et ataquant lors des éclairs.........

321iom plein de courrage et d´ardeur ( :-d ) accourru l´aider. L´ombre était vif, et rapide, mais elle avait 1 point faible, la lumière. Leon qui les vit, lui aussi plein de courrage et d´ardeur, attaqua le monstre. Mais le monstre était trop peu visible pour lui envoié 1 sort sidéral. 321iom, toujours plein d´accessoir, sortit de sa poche une lampe torche, et éblouit le monstre.
321iom: a tu fait moins le malin ! Fait gaffe, c´est des piles Zanarkcel, les meilleur de tout Spira !
leon : Oui ! bon ! voila ! enfin..... Lance sidéral weeder !
weeder: volontier ! mais je né pas de MP !

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:11:00

a léon

Leon10
Leon10
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:13:27

321iom plein de courrage et d´ardeur ( ) accourru l´aider. L´ombre était vif, et rapide, mais elle avait 1 point faible, la lumière. Leon qui les vit, lui aussi plein de courrage et d´ardeur, attaqua le monstre. Mais le monstre était trop peu visible pour lui envoié 1 sort sidéral. 321iom, toujours plein d´accessoir, sortit de sa poche une lampe torche, et éblouit le monstre.
321iom: a tu fait moins le malin ! Fait gaffe, c´est des piles Zanarkcel, les meilleur de tout Spira !

leon siffla et son aigle Inarbog vena les aider
leon sauta sur ce dernier et lui demanda de donner des mp a weeder. Grace a la magie de l´aigle weeder se sentit recharger et.....

( suivant.... mon aigle royale je l´appelle Inarbog , je n´est pas trouver de nom qui lui aille mieux et vous??)

Weeder
Weeder
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:18:50

weeder rechargé a bloc attendit que léon rabbatti le machin bidule chouette pour utiliser sidéral
apres ca 321iom utilisa sa fonction filet de son flingue ( en vente chez vos concessionnaires pour 1 euro de plus)
on découvrit que c´était un chocobo noir bocou plu gran que la moyenne
il avait du grandir dan la plaine foudroyée pour savoir controler la foudre
mais celui ci ne se voulant pa se faire monter nous devions partir a la recherche d´une selle d´ombre
la selle ultime en matiere de chocobo!

321iom
321iom
Niveau 35
20 avril 2004 à 16:25:15

321iom plein de courrage et d´ardeur ( ) accourru l´aider. L´ombre était vif, et rapide, mais elle avait 1 point faible, la lumière. Leon qui les vit, lui aussi plein de courrage et d´ardeur, attaqua le monstre. Mais le monstre était trop peu visible pour lui envoié 1 sort sidéral. 321iom, toujours plein d´accessoir, sortit de sa poche une lampe torche, et éblouit le monstre.

leon siffla et son aigle Inarbog vena les aider
leon sauta sur ce dernier et lui demanda de donner des mp a weeder. Grace a la magie de l´aigle weeder se sentit recharger et.....

( suivant.... mon aigle royale je l´appelle Inarbog , je n´est pas trouver de nom qui lui aille mieux et vous??)

weeder rechargé a bloc attendit que léon rabbatti le machin bidule chouette pour utiliser sidéral
apres ca 321iom utilisa sa fonction filet de son flingue ( en vente chez vos concessionnaires pour 1 euro de plus)
on découvrit que c´était un chocobo noir bocou plu gran que la moyenne
il avait du grandir dan la plaine foudroyée pour savoir controler la foudre
mais celui ci ne se voulant pa se faire monter nous devions partir a la recherche d´une selle d´ombre
la selle ultime en matiere de chocobo!

leon: Putain 321iom, t´as 50 000 objets dans tes poches, mais ta pas de selle d´ombre ? !
321iom: primos : je n´ai que 49 963 objets, secondo : Ba...........non
weeder : et on fait comment nous alors ?
321iom : simple ! Chez mon consésionaire Renocobo, il font des réductions sur les selles !
weeder : COOL ! Et sur les plaquettes ? Mais ia pas de Renocobo dans le coins !
321iom : BIP Bip ! on a des aigles ( sof moi j´ai un planeur) !
leon : bon, on se grouille d´allé acheté cette selle ?

La vidéo du moment