En plein dans Luca, se passait un tournoi de Tir ou pour récompense il i avait une sphère. 321iom, tireur d´élite, avait décsidé d´aider les Albatros ( pour 1 salaire pas maigre ! ) . Le tournoi fut inégal, 321iom n´avait aucun mal a gagner quand soudain a la finale, 321iom au moment de tirer fut bousculé et pas par mégarde. Et a la suite de cette accident il perdit.
Ce fut les Gulgulwings qui le remportèrent.
Marcan28, qui avait assisté a la scène ( il était 3eme derriere 321iom) se lança a leutr poursuite, ils passèrent par le port puis ils disparurent aux alentours de l´aérogare
westside ouvras la porte du hangar au même moment que les Gulgulwings et se fut bousculer par les Gulgulwings et tombas par terre, ils sorti un de ses tres bon desert eagle et tira dans le pied d un des hommes et les albatros l interogere au sujet de son gang....
arriver a l´aérogare , marcan28 et 321iom engagerent le combat bien décidé a se venger mais la lutte était inégale car les " Gulgulwings" avait anticipé leur atake et avait activer des machines de défense
La situation semblait perduem mais..........
321iom, avait terminé son projet de canon plasma a réacteur Nucléaire. 321iom se débarrassit d´une machine pendant que les Albatros s´occupèrent d´une autre, mais en tirant, le canon a plasma avait surchargé. 321iom eu une idée de génie ! ( c´est très rare ! )
321iom: repliez vous !
Marcan: mais les machines vont nous tué !
321iom : En effet, sauf si tu m´écoute.
321iom, le canon prés a explosé le laça dans le tas et tous explosèrent mais malheuresement, les Gulgulwings, avait déjà fuit. Il interrogèrent donc le type qu´il avait capturé
pourqoi avez vous ruiné mon tournoi!
répond ou je me ferai un plaisir de t´allumer l´autre pied!
l´homme n´étant pas tres courageux expliqua que la sphere pour le vainqueur avait des informations beaucoup trop précieuses pour la laisser filer........
dit moi ou se cache ta bande?
- nan tu peut te brosser
-tan pis je vais devoir men mailer.
westside sorti son desert eagle et le pointa sur l autre jambe du mec.
-alors tu veut toujour quil aille sa brosser?
-nan c bon je vais tou te dir, ils se cache dans les vestiaire sous la sphere de sauvegarde ya un passage secret!!!
-voila c etait pas dur nan?
- aller on y vas albatros en avant...
321iom: mais je suis sur que tu ne verra pas d´inconvaignant a ce que tu nous accompagne ?
le capturé: euh.... c´est que j´ai mal a la jambe..et...
321iom: Si t´as mal a la jambe, je peux te la couper ! C´est radical, tu verra, tu ne sentira plus rien a ta jambe !
le capturé : Mais je ne ferais que vous ralentir !
312iom : Oui mais un otage ne sera pas de refu !
le capturé : merde...
321iom : 
le capturé :....credi 
321iom :c mieu
Au suivant !