bahamut, 321 et gotreuk alla a l´arenne pour combatres des monstres.
un premier monstre sortie et c´était un fenryl nos 3 héros ( lol) dégéna leur arme!
321iom sortit son laminatueur pour la tester, Bahamut sa nouvelle murasame et gotreuk s´avança avec son épée, malheuresement pour bahamut il fit tombé sont épée, ( par surprise du poids et le monstre allé l´avalé, mais 321iom et gotreux l´en empécher en le bourinan de balle
LE monstre tomba un notre apparu ossi rapidemen ke bahamut est rpri son epee Gotrunk et 321iom le bourrineren de ball et bahamut le defonca ac son epee
le monstre moura un nouveau monstre apparu et la c´était un flambos de feu bahamut l´attaqua mais il lui fi presque rien, gotreuk et 321iom le bourrina de balles mais presque rien aussi.
bahamut : comment on va faire il est vulnerable qua la glace.
gotreuk et 321iom : bonne question!
321iom: Eh mais je sais ! Il n´est pas invulnérable au cyanure ! attent mon gros j´en ai tout un fiole !
Gotreuk: Mais comment tu veux lui faire avaler ?
Bahamut : grouilé vous je ne pourrais pas le retenir éternelement !
321iom : Voila c´est prèt, j´en verse une bonne dose dans ma balle et.....
La balle fendit l´air et attérit dans le flambos qui mourrut dans d´atroces souffrances.
Gotrunk di a 321iom merci est il entendiren des coup de feu Leon eter la il eter enh mauvaise eta il di
" aider moi "
ns somme aller le recupere et lui donner une megapotion ensuite 2 nouveau monstre apparure...
leon qui était soigné prit ses 2 katanas pour riposter face aux 2 Ekarissor il dnna un coup au premier qui fut blesser a la jambe
Bahamut donna un coup dans l´autre jambe et le 1er Ekarissor ne pouvais plus se déplacer
Le deuxième arriva sur 321iom......
suivant