si ya moi mé je fini dabor la mienne
Marcan28 adorait écouter ce que raconter les voyageurs, c´est d´ailleurs pour sa qu´il était parti en expédition au sommet du mont Gagazet pour y chercher une pierre précieuse de tout beauté, de plus il y avait 1000 gils a la clé et Marcan28 en avait besoin pour amélioré son équipement composé de Murasame et de deux sig sauger chromés modèles P226.
Apres de nombreux combat(combat= dizaine de monstre qui entoure Marcan28 et qu´il suffit de deux sig saugers pour calmer), Marcan28 arrive au sommet du mont gagazet.
Au loin il aperçoit un batiment délabré, entre a l´intérieur et voit alors la pierre précieuse la plus belle qu´il n´avé jamais vu(normal, c´est la premiere fois qu´il en voit une), il s´avance vers l´autel ou est posé ce trésor, le prend, le fourre dans sa poche sans dire un motr en se retourne pour partir.
C´est alors que un ronso de la taille d´un géant se laisse tombé du haut du toit une fois dehors.
Le ronso: Tu asz volé le trésor sacré de la montagne, je vais te punir
Marcan28: Oh, j´ai peur !
en deux coup de sig sauer et un cuop de murasame l´affaire est réglée.
Marcan28 prend alors son vaisseau et fonce vers Luca afin de recevoir sa récompense..