CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chac

darklink2001fr
darklink2001fr
Niveau 8
13 avril 2004 à 22:29:51

j´ai chercher mais je ne trouver pas de reponce clair chac est tres pusant sa petrification est imposible a eviter je suis au lv 99 et il me degome en 3 tour comment faire ? ???aider moi svp

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:31:09

prier :rire: y a que ca a faire!
arriver dans le jaune pour la tireuse; prier qu´il n´ataque que les deux aures qui se soignent/reanime/depetrifie pdt ce temps . ....ha oui et esperer qu´il ne balance pas ultrason qui est fatal! bon jeu ( et surtout game-overs!)

darklink2001fr
darklink2001fr
Niveau 8
13 avril 2004 à 22:35:50

c bein ce que je penser la seul solution ce le tuer avec tireuse donc on peu pas se le faire a lancienne

Busard
Busard
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:42:06

Mais si tu peux, trois voleuses avec auto-booster et tu mantiens enfoncé le bouton croix; il se fera tellement enchaîné qu´il n´attaquera jamais et en plus avec initiative des voleuses, t´es sur de ton coup à 100% :ok:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:46:21

t´as essaye ton truc? il a que 600.000hp apres tout! au pire elles lui feront 2(les coups de voleuses)x3(les persos)x2(l´initiative)x2(j´suis gentil je donne le temps de taper 3 fois)x9999(en estimant qu´il a recommence le jeu 3x pour 3 okidor ) ce qui nous donne:239976 hp ca va etre dur!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:48:48

elle ma l´air mystique cette technik avec voleuse
j´ai pas bien pigé en koi chac n´attaquera jamais

Busard
Busard
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:49:49

Oui j´ai essayé, avant de frapper avec ses tentacules, Chac s´avance mais hélas, il y´a toujours une voleuse pour le frapper à ce moment et le faire reculer ( un peu comme quand on frappe un tomberry géant) et le pauvre chac n´arrive pas à donner un seul coup :oui:

BLITZ_MAN
BLITZ_MAN
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:51:05

J´ai 2 méthodes!

1) Utilisez Okidor avec une gunneuse + auto-boostée et les 2 autres défige et remonte le hp de la team! et tu le tue environ ds 2-3 tours.

2) Avoir la palette Hihger Power(us)(palette ke tu obtiens si jme rappelle bien a la fin de la mission du Super Chocobo) cette palette a HP Break Limit kan tu lékipe et tu fais le tour(4 jobs) pr obtenir Dammage Break Limit! et Avoir la job Mascotte ! c plus facile comme ca je trouve! Je l´ai tuer en 3 coups!

alainalex01
alainalex01
Niveau 2
13 avril 2004 à 22:51:46

donc je peux mettre aucun mettre aucun objet pour me prémunir contre son attaque fossile +????ya rien qui marchera????
car en combat ca fait perdre un tour et ce connard de chac il me nique mes persos en 1coup!!!!pour tirs rapides oui je sais qu´il faut réussir à le faire 4fois mais mon record c´est trois fois et après il mavé niké tous mes pers!!grrr!!!merci de répondre encore à mes questions et si d´autres ont des tactik pour le battre aidez moi please!!!!!!!!!!!!!!!!vite!!!!merci d´avance bye
ah oui j´oublié g entendu dire que lors du combat avec shuyin on peut lui voler un objet pr rendre ses persos invicible!!qqn peut-il me confirmer l´info et me dire exactement de koi il s´agit????

Busard
Busard
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:53:25

Contre Shuyin, on peut voler une potion d´héroisme, ça rend un perso invincible pendant.... suspens.... 15 secondes :honte:

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:53:51

Jvais foutre mon grain de sel. Y a pas un accessoire qui protege de fossille???

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:54:40

en ayant une super bonne manette et alzeimer, on peut le faire en 3fois chac avec okidor et tireuse :rire:

Busard
Busard
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:54:53

Pas contre le regard de Chac

BLITZ_MAN
BLITZ_MAN
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:54:54

Ben moi je l´ai tuer en 3 coups de tir rapide la premiere fois! javais Okidor(Cat Nip) et Bracelet Ailé(Speed Bracer)! ( jaime pas les noms donnés comme version PAL! je prefere largement en US)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:55:09

c´est un Chacripant...

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:58:18

blitz man tu pe rester ici et quand y´aura une personne qui viendra te demander de venir sur le forum de dw4 et ba tu lui dira soi oui soi non si t´aime bien le slogan publicitaire et voila

BLITZ_MAN
BLITZ_MAN
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:59:19

? de koi tu parles?

Busard
Busard
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:00:29

Je viens de le faire mais elles sont trop lentes avec 67 en vitesse ( quand je l´avais fait, elles avaient toutes les trois deux manteaux royales et pas auto-booster) donc il faut leur rajouter en plus des bottes ailées pour augmenter leur vitesse de 10 et là, ça a marché :ok:

BLITZ_MAN
BLITZ_MAN
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:00:49

ta essayer avec koi?

Busard
Busard
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:02:26

Avec trois voleuses, chacune un bracelt ailé et des bottes ailées; là je maintiens croix avec ma main gauche et j´en suis à 46 combo et Chac n´attaque pas!

La vidéo du moment