Bonjour tous le monde. Alors voilà, mon petit problème... Mon but est d´avoir la perfect end, comme beaucoup de gens ici...
J´en suis au boss chack de la via infinito, mes " filles" sont au niveau 70 environ et j´ai 99% du scénario...
Seulement je ne comprends pas pleins de choses. C´est ma deuxième partie et cette fois-ci g donné la sphère à neo yevon. Dans ma 1ere partie je l´avais donné à la ligue mais j´avais zappé les visiosphères, j´avais fait la mission des ronsos et je l´ai encore fait dans cette partie. Je n´ai pas eu mascotte cette fois-ci nan plus, parce que g eu 1 épisode clos... Donc voila où j´en suis... Si je calcule ce que je peux faire pour me rapporter UN pt de scénario dans cette partie, il faut que:
je batte Trema
Je descende dans l´au delà et que je remonte pour parler à cid et les autres...
Que je finisse l´épisode du temple de Djose
Que je finisse celui de bikanel
Voila tout ce que je peux encore faire dans cette partie pour me rapporter UN pt de scénario... Alors ma question est, puis-je arriver à avoir 100% du scénario sans avoir visionner les visiosphères ds ma 1ere partie, en ayant tt le tps fait la mission des ronsos et sans avoir eu mascotte? Parce que sinon je serai obligée de recommencer encore plein de fois le jeu pour seulement 1% ! !!