Bon, j´en suis à 71% du scénar. et mon avis pour le moment est plutot négatif... Je suis consciente que c´est une question de gout mais je trouve que square en voulant peut-être trop bien faire ont fait une pétée d´erreurs dans ce titre. bref, les vétisphères : super-idée, bonne bande son, aucune critique sur les graphismes comme toujours... Mais bon, faut reconnaitre qu´il y a beaucoup de mini-quêtes qui sont plus neuneu les unes que les autres. Le pire truc à mon sens, c´est que pour faire le jeu dans tous ses recoins, on a le choix entre le faire 2 ou 3 fois, ou alors le faire avec la soluce sous le nez, c´est vrai que c´est super d´avoir une pareille liberté d´action, mais quand le simple fait de ne pas avoir parlé à un mec à l´acte 1, caché dans un coin de Spira, t´empêche de faire un autre truc beaucoup plus important, c´est du n´importe quoi. Bref, c´est vrai que je l´ai pas encore fini et que j´attend la bonne surprise qui va me faire changer d´avis mais honnêtement j´y crois de moins en moins... Pour le moment, je range ce FF en queue de liste, juste à côté du 9... Mais bon, entendons nous bien, ça reste un FF quand même !