CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C Nawak ce jeu

warmaniac
warmaniac
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:50:18

Peut etre que des choses ont été améliorés mais des choses sont moins bien :/
Le systeme de sphérier a été changé par le meme systeme de ff9 ! !!
Plein de truc ont changé mais par exemple le fait de n´etre QUE 3 dans la team et pas pouvori faire sa team :/
Pas de chimeres non plus ! !!!

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:55:09

Une team c koi??? des personnages differents, ici, elle represente toute des persos differents. Elles ont des vetispheres differentes. La diference??? tu peux avoir 3bourrins, 2mages noires et un bourrins,... Les possiblité de team sont bcp plus gde.

Busard
Busard
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:26:45

Entièrement d´accord avec Psykomouche :oui:

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:31:36

hum...
3 persos au charisme inexistant...

warmaniac
warmaniac
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:50:35

3 personalité contre uen dizaine . ....

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:51:07

justement,aucune personnalité

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
13 avril 2004 à 23:09:12

Lol, aucune personnalité. Mais, il y a du mystere dans chacune. Tu connais Paine au debut??? Puis, pas de personnalité??? Rikku a pas de personnalité??? Yuna non plus??? et Paine on la croit bourrine, pr apprendre que finalement il y a une histoire derriere ce caractere. C vrai, pq elle ne voulait pas voir Baralai gippel et Nooj bcp, elle leur tournait le dos ( genre de truc qu´on remarque facilement). Pourquoi???

Pas de personnalité??? on en apprend plus sur les personnages de Spira. Nooj, Baralai et Gippel. Vous dites qu´il y a moins de personnalité pcq il y a moins de hero. Mais cette histoire est plus concentré sur une chose, sur la terre ou ils sont ( comme ds ff9). Mais aussi sur c habitants, on apprend a connaitre les differents facettes de chacun et AUSSI des ennemis ( qui deviennent alliés en fct du choix ou non). Alors??? les personnalités de heros sont moins diversifiées, je veux bien l´accordé. Mais, les personnalités des autres personnages moins connue dans le ff10 et dont on apprenait a peine le nom, mtn elles sont bcp plus presente.

Sideral_Warrior
Sideral_Warrior
Niveau 6
14 avril 2004 à 00:22:09

Moi j´ai un argument simple : il est mieux que le 8 mieux foutu que le X et le scenario est genial alors si tu l´aime pas va jouer au 8 et tu reviendra en disant qu il est genial :ok:

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
14 avril 2004 à 04:28:06

dire que le scenario est genial et b gars ta pas du jouer a beaucoup de ff toi

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
14 avril 2004 à 04:30:03

je tien a direz que le plus mauvait ff est le 10-2 suivit de trés pret par le 8

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
14 avril 2004 à 05:09:57

le scenario principal ( la suite du X quoi ) est pourri et apporte rien , c´est dit
mais a part ca le jeu est tres bon

et ceux qui aiment pas bah passer votre putain de chemin

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
14 avril 2004 à 06:04:25

g jamais dit que le jeu etais nul g seulement dit que c´etais un mauvais ff

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
14 avril 2004 à 07:54:12

Je reviens sur les musiques ! As-tu déjà entendu 1000 words ? Et aussi tant que j´y suis, quelqu´un ( je ne sais plus qui) a dit que les versions jap sont agréables... les versions US aussi, non :question: ? En plus on comprend ( on peut au moins)

Lulu-fatale
Lulu-fatale
Niveau 6
14 avril 2004 à 09:01:19

Bon, j´en suis à 71% du scénar. et mon avis pour le moment est plutot négatif... Je suis consciente que c´est une question de gout mais je trouve que square en voulant peut-être trop bien faire ont fait une pétée d´erreurs dans ce titre. bref, les vétisphères : super-idée, bonne bande son, aucune critique sur les graphismes comme toujours... Mais bon, faut reconnaitre qu´il y a beaucoup de mini-quêtes qui sont plus neuneu les unes que les autres. Le pire truc à mon sens, c´est que pour faire le jeu dans tous ses recoins, on a le choix entre le faire 2 ou 3 fois, ou alors le faire avec la soluce sous le nez, c´est vrai que c´est super d´avoir une pareille liberté d´action, mais quand le simple fait de ne pas avoir parlé à un mec à l´acte 1, caché dans un coin de Spira, t´empêche de faire un autre truc beaucoup plus important, c´est du n´importe quoi. Bref, c´est vrai que je l´ai pas encore fini et que j´attend la bonne surprise qui va me faire changer d´avis mais honnêtement j´y crois de moins en moins... Pour le moment, je range ce FF en queue de liste, juste à côté du 9... Mais bon, entendons nous bien, ça reste un FF quand même !

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
14 avril 2004 à 13:55:44

Finalement, ce jeu a séparer deux parties de joueurs. Ceux qui font tout pour avoir les 100% et tout connaitre, qui sont assidus et que s´il doivent finir 50fois le jeu pr tout avoir, ils le feront ( en un mot les fans) et ceux qui jouent a FF pr le plaisir du jeu, le scenario.

Puis, je suis pas d´ac avec toi Lulu. Pour moi, le X est excellent. Bcp rale sur on histoire pcq ele est UN PEU sentimentale et parle moins du monde en generale. Mais je le trouve aussi bien voir mieux que le 9. Beaucoup d´entre vous ne compte plus le coté sentimentale d´un jeu. De plus, repassons au 10-2 qui ne saurais finalement pas etre excellent niveau scenar VU que le scenario a été expliqué ds le 10. Finalement, c´est juste pour expliquer qqch. Le passé c le passé, il faut pouvoir faire une croix dessus et pas se rabbattre sur des fantomes ( comme tidus). Voila. Mais faut chercher un peu pour comprendre.

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
14 avril 2004 à 15:36:06

ts les jeux ont leurs defauts

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:38:25

G-Nova
Posté le 13 avril 2004 à 22:31:36
hum...
3 persos au charisme inexistant...

Je te le concède.

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
14 avril 2004 à 16:37:42

Au charisme inexistant. Mais lit ma reponse.

Kipetchi57
Kipetchi57
Niveau 9
14 avril 2004 à 17:18:20

Moi jte conseille juste de ne pa acheter le jeu de Britney Spears tu serai encore + deçu ke FFX-2.Perso jaime pa les RPG donc FFX-2, c´est juste Rikku ki m´interesse dans ce jeu

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:27:18

ils ont essayer de reprendre l´idée du 5, mais ils ont oublié un détail : faut pas confondre la ps2 et la super nintendo!

La vidéo du moment