CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (par le pro du jeu)!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:22:34

Certain me connaissent, d´autres pas. Mais ceux qui me connaissent savent que je répond en détail. Le titre du topic n´est pas de la vantardise, c´est le nom que j´apporte à tous mes topics d´aide dans différents forums. A partir d´aujourd´hui vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez. Je vous y répondrais sans aucun problème ( normalement).

Vlà, I am Ready!

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
13 avril 2004 à 00:27:08

Salut

Je suis a l acte 5 et je n´arrivve pas à recupérer le Job Chevalier noir à Belevelle.Quand j arrive dans la salle en question avec le coffre ou se trouve le job chevalier noir, je ne peux aller nulle part d´autre. A part reprendre l ascenseur pour revenir sur mes pas ou sauvegarder. Si je continu tout droit , il y une impasse.
Au cours de l acte 3 je me rappelle être déjà passé dans les profondeurs de Bellevelle et
j´avais même débloqué la première plate forme pour atteindre ce coffre. N´arrivant pas à débloquer la 2eme, j´ ai laissé tombé pour continuer dans l´aventure.
Maintenant que je suis à l´acte 5 je ne retrouve + ces FAMEUX 3 ASCENSEURS qui étaient disponibles dans l´Acte 3. QUE FAIRE ! ! !!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:28:42

Peux-tu me préciser jusque où tu as pu arriver? As-tu atteint la grosse salle avec les 6 tours?

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
13 avril 2004 à 00:30:12

Salut Metalix, j´te fais un p´tit clin d´oeil :-))) et te signale que t´as un nouveau mail ! :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:30:46

Ok Marvel je cours sur Yahoo et heureux de savoir que tu as répondu site.

wakka35
wakka35
Niveau 8
13 avril 2004 à 00:33:56

Salut

Moi c simple clair et net: ou sont les vetement des leblanchettes???au level 2 ( j´ai trouvé celui de gagazet...)

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
13 avril 2004 à 00:36:28

L´impasse est une grande plate forme en forme de cercle.Je me rappelle y avoir affronté un Boss et trouvé une sphère crimsom sqwad vers la fin de l acte 3.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:37:47

Il y en a un A Bikanel, pour cela tu dois avoir été cherché la lettre de recommandation a Djose au préalable.

L´autre uniforme se trouve sur la route de Djose. je te conseille de déscendre a Mycorocs et de continuer tout droit. Pour le reste ça va tout seul.

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
13 avril 2004 à 00:39:33

Help please

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
13 avril 2004 à 00:39:59

Très sympa ton site :)
Bravo...surtout la musique de fond, tu as du goût :)

bestguigui2002
bestguigui2002
Niveau 7
13 avril 2004 à 00:40:44

pour pas savoir sa faut vraiment etre nul

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:47:45

Ben c´est avant ça en fait dardevil, il faut que tu reviennes à la grande salle avec les 6 tour. Après tu descends pour emprunter la première porte. Puis tu prend le chemin de gauche. Tu monte sur les petites pierres pour enclencher le mécanisme qui te permet d´avancer. Là tu arrives a la pièce avec les trois élévateurs: tu prend celui de devant pour tu monte sur la pierre pour enclenché un mécanisme. Ensuite tu redescends pour prendre l´élévateur de droite ou gauche pour descendre encore plus bas. Là tu montes sur les 2 pierres au milieu de la pièce et ensuite tu prend l´élévateur au fond que tu viens de débloquer ( tu devrait arriver près d´un point de sauvegarde). Là, tu verras que le mécanisme enclenché te mene à un coffre ( sauter de plate forme en plate forme)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:48:32

Dark-Blaze c´est bien a toi de dire ça, Fan de mortl Kombat c´est normal!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:50:40

au fait, j´oubliais de dire pour dardevil, le coffre contient bien évidemment la vetisphère Chevalier Noir.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:52:24

:lol: Blaze t´as encore été attiré par ce forum n´est-ce pas???

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:53:54

Bon je vais dormir ( quand même zavé vu lheure ? ) posez vos questions je reviens demain pour vous éclaircir les idées.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
13 avril 2004 à 00:54:55

Metallixnake Posté le 13 avril 2004 à 00:52:24
Blaze t´as encore été attiré par ce forum n´est-ce pas???

?

bestguigui2002
bestguigui2002
Niveau 7
13 avril 2004 à 00:55:50

Metallixnake comment tu fait pour pas choper la mort quand tu recommence le jeu pour la 3eme fois dans le but d´acquérir mascotte et que tu la pas parce que ta oublier de voir une visiosphere a l´act 4

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:56:12

Tu te rappelles pas? l´autre fois tu m´a dit que tu était sur ce forum comme ça, parce qu´il avait quelque chose d´attirant.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
13 avril 2004 à 00:56:48

lol :oui:

La vidéo du moment