CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion de source...

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:17:45

bsoir a tous,je veu m´élaborer une tactike contre le dernier monstre légendaire de bikanel,et je me sui di ke san ses mp il ferai moin le bo le angra maynia.avec alchimie je mixai une source magike et une potion pour lui retirer 1800 mp,mai a mon level faire ca plusieurs foi de suite sans garantie ke la source aille bien sur angra et pa ses " bras a moitié monstres"( il fo donc a chake foi coordiner le momen ou jélimine les bras et lance la source avan ke angra rescusite les bras) est impensable a mon lvl ( jy étai preske avan,mai un soufle fétide suivi dun piti inferno a vite eu raison de moi)avec son soufle fétide et ses inferno. la kestion ke je pose donc est ou trouver des source revigorantes , comme ca je gagnerai du temps a l´affaiblir!
merci de votre compréhension ^^

darklink2001fr
darklink2001fr
Niveau 8
12 avril 2004 à 21:24:06

tu a du boulot pout lui enlever ses mp il en a 9 999 mais si tu a envie fait le c sur que aprs c beaucoup plus facil ( il faut que tu nai plus de mp sinon il te les absorbe)

clairee
clairee
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:25:34

Il faut soudoyer un monstre du Via Infinito mais c´est compliqué a expliquer et si tu va au Via, vaut mieux qui tu choppe Okidor pour battre Angra. Mais tres dur et long. Donc si tu veux pas y aller, j´ai trouvé cette réponse ( je ne l´ai pas testé mais ca doit etre vrai.

raph68 Posté le 08 avril 2004 à 19:00:20
au comptoir de pub argent de la plaine félicité tu peux échanger 500 jetons contre 1 source revigorante,tu peux donc en avoir autant que tu veux.

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:39:09

ok merci ( mai je veu absolumen le faire sans okidor)
mai c kel monstre au via kil fo soudoyer?

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:42:51

j´suis pas sur que lui aspirer ces MP soit le meileur moyen... enfin tu fais ce que tu veux..

clairee
clairee
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:44:32

tiens j´ai trouvé ca :

[HCG]Shimora Posté le 03 mars 2004 à 13:06:32
Soudoyer avec le job flambeuse des liches de la route des mycorocs ou des revenants de l´au dela avec 25000 gils pour la liche, et dans les 30000 pour le revenant.

mais toi aussi tu aurrais pu le trouver . .. :(

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:46:24

ah oui les liches je voi les especes de monstres ke c.oué dsl jy é plu penser a se moteur de recherche lol

crushseho:au lvl50 fo bien ke je trouve un plan,parce ke g un peu de mal a lui enlever ses 300000hp ^^

Busard
Busard
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:51:32

Le mieux c´est de les acheter à l´un des comptoirs de la plaine félicité ( je sais plus lequel). Il faut le niveau 2 de pub pour ce comptoir je crois!

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:54:59

si tu veux le tuer sans te faire chier tu prend un alchimiste avec megaption booster en HP, deux chevalier noir et tu fais tenebre en permanance, les deux bras seront hors service et t´aura plus qu´a évité quart et inferno, équipe toi d´item qui annule la gravité = plus a craindre la magie quartz, balance blindage et carapace sur l´équipe grace a l´alchimie et t´aura plus a craindre inferno.

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:56:19

le mieu c okidor battu en moin de 2 min

raph68
raph68
Niveau 40
12 avril 2004 à 22:57:42

Tu peux échanger 500 jetons contre 1 source revigorante au comptoir de pub argent.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:04:44

la 1ere foi jt tro pa entainé jai mi + dune a le tuer...une alchimiste ki balanC des megapotion..et 2 chevalier noir....jvai un ragnarok jlui balanC des ciel funeste ki lui fesai tro pa mal....et jai mi du tem mai jlai battu...pi maitenan c okidor tir raoide x2 + kelke attake et c fini :oui: :snif2: la branlé kil a pri

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:06:36

tu veu d source tu soudoi un liche pr 30 000 gils comme sa t sur den avoir

-zhao_yun-
-zhao_yun-
Niveau 6
12 avril 2004 à 23:26:02

ou c´est qu´on trouvre le ragnarok

raph68
raph68
Niveau 40
12 avril 2004 à 23:30:06

Il faut accuser Rikku lors de l´enquète de Rin pour l´avoir.

clairee
clairee
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:30:13

met des point d´interrogation si tu veux qu´on te réponde, j´ai eu du mal a comprendre surtout que cette question n´a rien a voir avec ce topic.

Ragnarok : il faut que Rikku soit coupable apres la mission Rin détective. ( acte V)

La vidéo du moment