Bon moi:
Le 7 : J´adore ce jeu, surtout le scenario qui fait oublier un peu les graphismes... Meme parfois encore ces derniers jours je joue avec...
Le 8 : Moins bien que le 7, mais il y a comeme moyen de se défouler un peu, un peu trop court, mas assez de sous quetes qui permetent gagner des cools trucs...
Le 9 : C´est je pense celui que j´ai le moins préferé, graphiquement il est mieux que les 2 premiers, mais il est vite soulant, trop de blabla, évolution des personnages trop lente... Un truc que j´ai apprecié ces les armes, tres jolis...
Le 10 : Celui la j´ai adorée, j´ai recemence le jeu 6 fois au moins! Sublime graphiquement, et un scenario Must! Cinématiques émouvants! Les chiméres! Pour le terminer 100% m´a pris 132heures, et j´avais toujours pas marre ; ).
Le 10-2 : Presque aussi bien que le precedent, plusieurs fins, le scénario un peu plus court, les jobs, mais ce qui tue le plus c´est le système de combats... J´adore, en plus le nombre immimaginable des quetes, les % du jeu, les minijeux, et malgré que les autres le disent, je trouve qu´il n´est pas beaucoups plus court que le précedent... Vous avez eu les 100%? Tous les jobs, ViaInfinito Fini? Tous les super objets? Toutes les sousquetes reussi? Ne me dites pas que vous avez reussi a le faire en 20H...
Le 11 : J´ai eu l´occasion de jouer avec une fois quand j´etais en vacances a Chicago ( famille). Je suis un fan de MMORPGS, dans ce genre de jeu, on voit jamais le bout, il y a toujours des nouveaux trucs a decouvrire, en plus on peu rencontres des gens super sympas dessus, franchement trop beau, et vivement qu´il sort en Europe...
Le 12 : d´aprés les images et videos, le jeu promet etre tout bon, je peut pas vous en dire plus, car il est pas encore sorti
Je fait confience a square...