CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 plus riche qu'il n'y parait!

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
14 avril 2004 à 07:50:48

FF 9 est un bon jeu mais il ne ressemble pas aux autres FF. J´aime moins le 9 que tous les autres ( depuis le 7 je n´ai pas les autres)

leRPGist91
leRPGist91
Niveau 7
14 avril 2004 à 09:23:53

le 12 sera le meilleur

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:26:37

sans voiloir faire chier le monde
a la bas c´est pour blablater de la valeur interinque de ff10-2 ici :sarcastic:

ff10-2 qui au passage, ets un tres mauvais FF ( le 8 est pire kan meme) , mais un exelent jeu kan meme

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
14 avril 2004 à 09:39:34

J´ai rien contre FF7 , mais je déteste le 9. Le 8 est génial par contre :content: ! !!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:40:41

je peux pas blairer le 8 :rire:
il incarne pour moi tt ce qu´il ne faut pas faire dans un FF ( je dit pas que c´ets un mauvais RPG, juste un tres mauvais ff)

Darry5203
Darry5203
Niveau 5
14 avril 2004 à 10:50:00

Bon moi:
Le 7 : J´adore ce jeu, surtout le scenario qui fait oublier un peu les graphismes... Meme parfois encore ces derniers jours je joue avec...

Le 8 : Moins bien que le 7, mais il y a comeme moyen de se défouler un peu, un peu trop court, mas assez de sous quetes qui permetent gagner des cools trucs...

Le 9 : C´est je pense celui que j´ai le moins préferé, graphiquement il est mieux que les 2 premiers, mais il est vite soulant, trop de blabla, évolution des personnages trop lente... Un truc que j´ai apprecié ces les armes, tres jolis...

Le 10 : Celui la j´ai adorée, j´ai recemence le jeu 6 fois au moins! Sublime graphiquement, et un scenario Must! Cinématiques émouvants! Les chiméres! Pour le terminer 100% m´a pris 132heures, et j´avais toujours pas marre ; ).

Le 10-2 : Presque aussi bien que le precedent, plusieurs fins, le scénario un peu plus court, les jobs, mais ce qui tue le plus c´est le système de combats... J´adore, en plus le nombre immimaginable des quetes, les % du jeu, les minijeux, et malgré que les autres le disent, je trouve qu´il n´est pas beaucoups plus court que le précedent... Vous avez eu les 100%? Tous les jobs, ViaInfinito Fini? Tous les super objets? Toutes les sousquetes reussi? Ne me dites pas que vous avez reussi a le faire en 20H...

Le 11 : J´ai eu l´occasion de jouer avec une fois quand j´etais en vacances a Chicago ( famille). Je suis un fan de MMORPGS, dans ce genre de jeu, on voit jamais le bout, il y a toujours des nouveaux trucs a decouvrire, en plus on peu rencontres des gens super sympas dessus, franchement trop beau, et vivement qu´il sort en Europe...

Le 12 : d´aprés les images et videos, le jeu promet etre tout bon, je peut pas vous en dire plus, car il est pas encore sorti :) Je fait confience a square...

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
14 avril 2004 à 13:10:22

Ptite analyse aussi.

FF7 : je n´ai malheureusement eu le jeu que sur ordi, qd j´avais encore une daube. Donc, j´ai jms depassé le premier cd ( ARGEL). Mais, le pire c´est que ca devenait super pationnant ( qd aeris tombe et puis qu´un truc sort de la terre putin, javais envi de connaitre la fin).

FF8 : vu que tt le monde m´a dit que c´était nul, j´y ai pas encore joué ( honte a moi???).

FF9 : Grandiose, histoire magnifique, sublime, qui nous laisse réflechir sr notre propre existance ( rien que bibi et la mort ( qd les machines s´arretent) c´est enclain a l´émotivité). Pour être precis, ce jeu m´a vraiment fait réflechir, g mm dormi que 3herues a cause de lui, jcontinuais de réflechir alors que javais fini de jouer.

FF 10 : Graphiquement, parfait. Histoire, je la trouve excellente, mais on va dire qu´elle est beaucoup plus tournée vers l´amour que les autres. On parle beaucoup plus d´un sentiment amoureux que deux personnes peuvent avoir. Jdois mm avouer qch, la zik d´entrée me fait tjs qqch ( trop belle, calme, mélodieuse et un silence des protagonistes car ils savent que yuna peut y passer :snif: ) . On va dire, que l´histoire est un peu moi philosphique mais bcp plus Sentimentale. Le gameplay, excellent, rien a dire. Mais le plus gros probleme pour moi c la linéarité.

FFX-2 : court, mais peut se recommencer ( pr le finir a 100% faut compter +ou- 80h cki peut passer ( c pas trop mal koi)). Alors, là, c pas vraiment l´histoire qui est mise en avant, vu que l´histoire est déjà exposée dans le FFX. Ce qui est mis en avant, c´est la liberté d´action. Si on ne fait pas qqch, a un moment OU si on le fait, cela peut avoir tel ou tel repercution sur la suite du jeu. Il faut donc recommencer pas mal de fois pour pouvoir acvoir TT ( je dis bien TOUT) les secrets de ce jeu. Mais, il manque de cinématiques. Pour moi FFX-2 est un bon RPG, non pas grace à son histoire, mais grace a sa liberté d´action et au repercution. Et rien que ca, c grandiose ( enfin, chacun c gout).

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:20:40

LE EST SUPER!!!!!!!!!!!IL EST D´ENFER!!!!!!!!ba moi jadore... :oui:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:21:28

a ba m**** jai oublié le 8 8 8 8 8 8 8 8...

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
14 avril 2004 à 13:48:33

:up:

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
14 avril 2004 à 16:36:55

:up:

La vidéo du moment