CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin de FF 10 et ff x-2

streetglow
streetglow
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:39:19

excuser moi mais est ce que quelqun de competant ( et non pas des e-419)pouré m´expliquer la fin du 10 et le " rapport entre le 10-2, donc que yuna veule sauvé tudis. Car je ne conné pas la fin du 10 mais je suppose qu´il dois se faire capturer pour que yuna doit aller le liberer, non ?
Merci d´avance

Scorpio1759
Scorpio1759
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:41:40

Pas du tout... En fait à la fin du 10 ( pour faire simple) Yuna et son équipe détruisent Yu Yevon et les priants ( et donc les chimères).
Tidus disparait aussi parce qu´il était maintenu en " vie" par les priants.
Et ca s´arrete la. C pour ca que Yuna va le chercher parce qu´elle croit que c´est lui qui est enfermé alors que c´est Shuyin...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:42:33

alors a la fin du X tidus disparait parce quil etais le fruit de l imagination des priant et vu quils on disparuts apres que yuna ai battut sin et yu yevon il a disparu avec eux. et yuna etais tomber amoureuse de tidus donc elle veut le retrouver. voila

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:44:59

c est peut etre une faute d inatention , ou autre chose , mais tidus n est pas le fruit de l imagination des priants....c est le souvenir d un des priant. mais bon c est pas grave

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:48:11

les gars, c´ est quoi le generique de fin
du 10-2?
il paraît qu´ il y a yuna à la plage, mais
c´ est des balivernes.

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:52:18

non, faut faire certaine action pour avoir cette fin c´est tout.

FF-Tidus
FF-Tidus
Niveau 3
12 avril 2004 à 19:52:21

A la fin du X-2 tu peux avoir yuna qui retrouve Tidus à la plage de Besaid

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:56:40

nan nan , tidus est un reve d´un priant,et kan le prian meurt,le reve s´arete...

moonyger
moonyger
Niveau 4
12 avril 2004 à 20:13:56

Ben si, on peut voir Tidus à la fin du jeu ! C´est la perfect ending ! Et je l´ai eu ! Il faut faire quelques manip´ dans l´au dela dans l´acte 3 et à la fin : On entend Tidus qui siffle ! Il répond à l´appel de Yuna à la fin du X et pour lui dire qu´elle ne sera jamais seule ! A la fin on l´entend encore siffler et le priant de Bahamut apparait ! Il demande à Yuna si elle veut " le" revoir, marcher encore à ses côtés ! Et là on peut dire oui ou non ! Bien sur j´ai dit oui ! Et apres les credits ( comme pour le X ) , on voit Tidus qui remonte à la surface et . .. Ben vous avez qu´à jouer pour voir !

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:25:42

c´est quoi la difference entre la meilleur fin et le perfect ending(j´ai eu la meilleur fin mai j´avai pa 100%

phoenix75
phoenix75
Niveau 6
12 avril 2004 à 20:27:44

la meilleur fin c kan tu revoie le blond et le perfect ending c kan tu fini le jeu a 100% et alors tu as une cinématik supplémentaire à la fin du générik

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:30:27

ben ap le generique jé eu la cine ou ya tidus a besaid

streetglow
streetglow
Niveau 9
12 avril 2004 à 20:54:06

merci de vos réponses mais toi,scorpio1759,tu me dis que enfaite c´est pas tidus mais c
Shuyin mais c qui se shuyin. et une derniere chose c quoi " yu yevon" pourquoi il doivent détruire. est ce qu´il y a un rapport avec neo yevon.Et une derniere petite question : qu´est ce quelle veut dire la secance cinematique du début du 10 la ou il sont tous assi et tidus se léve et dis quelque chose. qu´est que cette scene veut nous faire comprendre.

Pour votre information je suis allé dans le 10 là ou fo battre une créature qui attaque les chocobos. Et meme que si on tombe c pas grave on continue...(car le jeu n´été pasz a moi). Donc vous étonné pas si je pose autant de question.

tidus-its-me
tidus-its-me
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:56:48

shuyin il aparai dans le x2 donc continu a jou pour savoi cé ki.
avant neo yevon yavait une religion que s´apelai yevon et yu yevon cé a peu pres le dieu!
ta ka voir shinra dans le celsius qui texplique

streetglow
streetglow
Niveau 9
12 avril 2004 à 20:59:10

oui et je regarde a ou pour savoir la séquence cinematique du 10

clairee
clairee
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:00:24

Franchement tu devrait finir FFX avant de jouer au X-2. Tout ca est vraiment compliqué a expliquer et tu te gaches toutes les surprises du 2. Si t´as pas fini le 10, ya plein de trucs que tu ne dois pas comprendre ( comme les réticences de Yuna envers Néo Yévon par exemple).

streetglow
streetglow
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:04:18

ba yen a pas non + des tonnes mais l´histoire de néo-yevon g du mal et je suppose que c important donc c vré que...
bon a + je reviendré demains pour voir le reste de vos commentaires.
et merci encore

cybermanu
cybermanu
Niveau 6
13 avril 2004 à 00:54:02

en gros l´histoire du 10 c´es yuna proteger par des gardien qui par en pelerinage, sa mission es d´aller dans tous les temple et " fusioner" avec les chimeres pour avoir la force de fusioner avec la derniere chimere qui pourais vaincre sin ( a ne pas oublier que yuna devais se sacrifier pour vaincre sin)

et donc je vais a la fin en zapant asser de truck
arriver devant ynalesca( sorry pour l´orthographe) elle decouvre que en fait sin ne peut etre detruit sin n´es en faite que l´ultime chimere ( qui es en fait qu´un des gardient du dernier invokeur qui as vaincus sin )
car les gardient se sacrifiais pour devenir une chimere comme il y as 1000 ans dans la guerre de zanarkand et sin une fois vaincus fusionais pendant 10 ans pour refaire un autre sin
et donc elle refuse de se sacrifier pour que sin revienne 10 ans apres donc elle bute yunalesca et decide d´attaquer sin avec les chimere donc elle part en vaiseau fait un gros trous dedant ( faut preciser que sin es le pere de tidus qui etais le gardient du pere de yuna) donc une fois a l´interieur yuna bute les chimere pour que le mechant ne puisse pas fusioner avec et le bute

et yuna n´aime pas yevon car c´es lui qui incitais les invokeur a ce sacrifier pour rien
yuna disais ue c´etais un " faux espoir", un " mensonge"
j´espere avoir ete claire si vous piger pas j´essayerais de m´expliquer mieux

La vidéo du moment