CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:24:06

au début, un jour ou j´était de repos et que j´avais rien a faire j´ai décider de faire le via infinito d´un trait, j´ai recommencer 3 fois mais j´ai fini par y arriver... le pire c´est que avant le niveau 80 c´est facile... je me fesait avoir a chaque fois entre le niveau 85 et 95...

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
12 avril 2004 à 16:31:00

comment battre le boss du niv80 avec son attaq ultrasson(rrrrrhhh)

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:32:22

la vache, chez toi la patience, et les defis à la con, se ne sont pas que des mots...
ca me depasse ca, c est dans le meme genre que de ne pas utiliser les okidors...

en meme temps c est ce qui est bien dans un jeu, c est que tu l´exploite à ta façon, mais enfin la... ca t as pris beaucoup de temps?

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:37:24

j´ai commencer vers 14h et j´ai réussi vers 20h... les jeu sont de plus en plus facile, si tu fais pas en sorte de relever quelque défis je vois plus trop l´interet de jouer... car une fois que t´as vu les cinématique le jeu a plus beaucoup d´interet sinon... et puis je peut pas acheter des jeux trés souvent alors je les squat...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:47:24

c est le moins qu on puisse dire,mais c est un truc que je peux pas faire, c est con mais des que j en ai fini un j ai du mal à le refaire, je préfère à ce compte la tout laisser de coté et reprendre beaucoup plus tard.
Maintenant c est vrai qu il était particulierement simple ce jeu, mais de la à le rendre plus chiant pour augmenter sa durée de vie, je peux vraiment pas

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:50:10

j´ai pas trop le choix... en ce moment y´a pas d´autre jeu qui pourrait me plaire...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:01:14

la je dois dire, tu marques un point, mais tu vois dans ces cas la, je reprends un ancien...
en ce moment je me refais resident evil 2,à la nuit tombée, c est bien tu vois, parce qu´il y a des trucs que j ai oublié depuis, et qui me refont peur.

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:11:52

d´hab c´est ce que je fais aussi, mais toutes les soluces pour les 100% sont faite en choisissant la ligue, donc pour avoir la plupart des objets scene ou autre presque tout le monde choisis la ligue, le je refais un partie pas booster pour voir combien on peut atteindre sur une partie et comment sa se passe plus en détail avec yevon, comme ça si qq a besoin je pourrai l´aider, dans le pire des cas sa m´aura fais passer le temps...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:22:16

ah oui, tout à fait d accord, si ca ne t embete pas, je trouve ca genial, mais perso refaire dix fois de suite un jeu, j aime pas

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:27:44

onimusha 2 je l´ai fini un nombre incalculable de fois et je m´en lasse pas, c´est clair que meme si je squat mes jeu, FF X-2 et onimusha 2 j´ai passer particulairement du temps dessus... onimusha 2, normal c´est mon jeux préferer ( et pour que je dise ça faut vraiment que j´ai accrcocher) et FF X-2 j´aime bien et y´a rien d´autre qui me plait en ce moment, et de toute façon je peux pas en acheter d´autre pour l´instant... et comme je boss la journé et la soirée, et que la nuit icic tout est fermé... j´ai rien d´autre a faire...

pralyn
pralyn
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:36:44

c est bien de reagir comme ca, je suis qu une pauvre victime de la consommation, et consentante encore

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:38:33

chacun son truc :) et ses moyen aussi...

La vidéo du moment