Existe-t-il un site de solution complète de FFX-2, pour la version française, ou pas encore ( parce que des sites avec des pseudo solutions incomplètes, ça je sais qu´il y en a )
ultimusaquarius
Niveau 7
12 avril 2004 à 01:10:28
oui le guide officiel de piggypack très complet voire ultracomplet c rare de trouver mieux vu ke ce sont les devellopeurs eux meme qui ont guidé la solution
atomeman
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:10:38
achete le guide officiel: dedans ya tt!
DarthSydius
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:13:58
Ouais mais moi je cherche un site internet, quoi, pas envie de payer pour ça ! Au pire, j´irai sur Gamefaqs, mais ça risque d´être en anglais, et pour traduire les éléments de FF c´est pas toujours la joie.
ultimusaquarius
Niveau 7
12 avril 2004 à 01:16:22
ça te fera reviser ton anglais
DarthSydius
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:19:20
boarf, m´en fiche de l´anglais, c´est pas un problème, le problème c´est qu´ils traduisent souvent comme des manches et qu´on peut confondre les objets
ben tu fé kom moi,tu repein le couloir et la salle de bain ( bon ok de longs aprem a enlever la tapisserie et a sen foutre partou koike c assé fun kan ty pren gou) et pi pour paques ta mere toffre le guide ^^(en tout cas ca marche pour moi)
DarthSydius
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:34:58
Hem, j´ai du rater des millions de trucs dans ma première partie, mais peu importe Je trouve que 9 tours paratonnerres dans la plaine foudroyée, il y a un indice qui permet de trouver la dixième ? ( parce que j´aimerais trouver par moi-même, donc ce serait sympa si vous me donniez seulement un petit élément de réflexion) !
crushseho
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:49:51
en allant vers malcania, reste collé a gauche sur la 2eme partie de la pleine et tu la trouvera.