CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sphère shuyin et Lenne

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 22:12:17

J´ai téléchargé une vidéo, où l´on voit shuyin et Lenne. En fait c´est une belle cinématique ( FMV) qui montre ce que l´on voit dans le rêve de Yuna ( avec lenne et shuyin à la place de tidus et Yuna), ainsi que les brèves images que l´on voit quand yuna chante dans la plaine foudroyée. Tout ça et regroupé en Anglais mais sans coupures( Shuyin joue du piano pour réveiller vegnagun, Lenne ouvre les bras et dit: You must stop! That´s enough!) J´en déduis que cette sphère ( puisque le titre est: shuyin and lenne´sphere) se trouve dans la version internationale du jeu... Seulement est ce que quelqu´un a trouvé cette sphère dans le jeu ? Parce qu´elle n´est pas mentionnée dans le guide officiel et personellement je ne la connais que par ce téléchargement...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:18:01

ben non si elle ixistait je peucx t´assurer que quelqu´un l´aurait déjà trouvé

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 22:22:27

Décidément je suis la reine des trucs bizarres et rares dans FFX-2... lol ( Cf topic fin épisode mihen)... Bon ben tant pis, j´ai donc vu quelque chose qui n´existe pas dans le jeu, mais c´est étrange parce que c´est une très belle cinématique! Vu le peu de fmv qu´il y a dans ce jeu, ca aurait été bien qu´elle y soit...

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:22:43

ça doit etre un montage ou quelque chose de last mission... mais elle est pas dans le jeu sa c´est certain...

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 22:25:52

C´est pas un montage ça c´est certain... Mais last mission c´est pas en japonais ? Parce que justement elle est en anglais cette vidéo...

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:27:41

alors c´est un montage, une pub ou une séquence de présentation du jeu.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:29:07

euh.. présentation du jeu je crois pas.

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 22:37:40

nan les gars lol. Vous voyez les images qui passent quand yuna chante dans la plaine foudroyée...? Et bien, c´est une sphère, où l´on voit tout ça mais sans coupures. Dans le jeu à un moment, on trouve une sphère où shuyin s´avance vers vegnagun se retourne puis ça se coupe. En fait, cette vidéo, c´est la suite: il essaye de réveiller Vegnagun et Lenne vient l´arrêter, les gardes arrivent, ils se jettent l´un dans les bras de l´autre et puis ils se font tuer... La plupart des images de cette vidéo on les voient dans le jeu. Mais elles sont éparpillées je dirais... Là c´est une cinématique à part enière

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:40:58

il me semble que c´est le clip de 1000 words... mais comme je l´ai pas vu je peux pas l´affirmer...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:41:44

c´est clair que ca ressemble a 1000word ta video

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 22:49:21

oui mais dans 1000 words, Yuna chante etc... Ici, il n´y a que le couple sans fond sonore, ( ou juste les 3 mots que dit lenne), ni apparition des héroïnes... C´est une sphère quoi, comme celle qu´on trouve de shuyin dans le jeu, mais en fmv . ..

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:53:12

lors du concert Yuna chante pas 1000 word en entier, les émotion de lenne l´en empeche, écoute la sur les crédits tu verra elle est beaucoup plus longue, et je sais qu´il y as un clip de cette chanson car pas mal de monde la trouve en anglais et la cherche en japonais, donc pour moi y´a de forte chance que ce soit ça... sinon tu me l´envoi et je te dirai mon avis... :sarcastic: . .. mais il est peu probable que ce soit une sphere du jeu, on en aurait entendu parler et je viende faire un tour sur les topics personne en parle...

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 22:59:13

ben en fait j´ai toutes les vidéos de ffx-2 ( en anglais) sauf la perfect ending qui est en japonais ( que je me refuse à regarder tant que je ne l´aurai pas trouvée en anglais!!ET je galère!! lol) ainsi que la version de 1000 words que j´ai en jap et en anglais. 1000 words en jap, yuna chante seule et donc sans lenne...Enfin bon, je suis sûre et certaine qu´à la base cette cinématique était faite pour être une sphère. Parce qu´elle commence exactement comme les autres sphères du jeu. Tout dans cette vidéo et mm son titre, lol, prouve que c´est une sphère! A part le fait qu´elle ne soit pas dans le jeu... lol

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:03:22

ça veut rien dire le titre... je peut faire un montage avec toutes les images ou ont voit lenne, mettre 1000 word en fond et l´appeler sphere de lenne... tu l´as trouver le clip de 1000 word en jap? ou ça? je l´ai en anglais, j´ai juste la zic en jap mais pas le clip...

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 23:10:30

nan mais je t´assure que c´est pas un montage. Ca se voit trop, et dans ma grande carrière de " téléchargeuse" j´en ai vu des montages... lol Mais dans cette vidéo il y a des passages que l´on connait et d´autres ( quand shuyin joue du piano par exemple) qui ne sont pas dans le jeu. Je parle du titre parce que cette vidéo je l´ai trouvé sur un site et non sur un logiciel de partage... Et à mon grand désespoir le site n´existe plus, du moins depuis une semaine le lien est mort. Ce qui fait que je n´ai pas pu demander au webmaster où il avait trouvé cette vidéo!!
Pour 1000 words en japonnais je sais plus exactement, sûrement avec kazaa ou emule, elle est sympa je trouve.

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:15:36

je prefer les voix jap que anglais, j´aime bien les intonation de leur langue... je chercherai alors, pour moi c´est soit le clip, soit une présentation qui a été faite pour faire la promo du jeu...
Mais bon... je crois bien qu´on le saura jamais vu comment c´est partie...

Anti_Boss
Anti_Boss
Niveau 1
10 avril 2004 à 23:16:28

La video dont tu parles mya c trouve dans la grotte scellée des mycorocs ( en tout cas pour la partie ou shuyin joue du piano) et c´est effectivement une belle cinématique

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 23:17:17

mdr. C´est clair, je crois que je vais m´endormir bête... Ban ben tant pis, en cas donne moi ton adresse et j´essaie de te l´envoyer. Tu comprendras mon interrogation...

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:17:33

c´est possible ouai, j´avais pas penser a celle la de cinématique...

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 23:18:27

Oh merci Anti boss!!! Je ne suis donc pas folle!!!
Tu m´enlèves un poid là! lol

La vidéo du moment