CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin épisode mihen

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 20:28:28

Alors donc, j´ai pris tous les indices et je suis arrivée à avoir militant comme coupable. Seulement, à la fin de la cinématique, Rikku parle et puis l´écran se rétréci et vlan je me retrouve dans le celsius. Ni " fin de l´épisode!", ni " épisode clos", ni rien du tout lol. Dans ma première partie, je n´avais rien fait et une albhede m´avait dit que l´enquête n´avait pas été résolue! Et là je me casse la tête à résoudre et je me retrouve sans la fin de l´épisode... Bug ou malheureusement pour moi je n´aurais pas la vestisphère mascotte... ? Merci d´avance!

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 20:41:36

un p´tit UP de détresse.... lol

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:42:03

parle a poto et regarde si sur Mi´ehen ce qu´il te marque. peut etre que t´as pas fait gaf au message ( ça m´arrive souvent de penser a autre chose perso...).

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 20:47:10

ben en fait je suis restée bête quand j´ai vu ça... Donc j´ai repris ma partie juste avant, et je me suis revue toute la cinématique et le " one man show" de Rin qui est assez long... Et là j´ai bien regardé, aucune trace de " fin de l´épisode!". Et Poto ( quand je vais le voir pour les destinations) me dit un truc genre " on sait enfin pourquoi les machines se sont emballées"; un truc comme ca... Enfin, tout semble être normal a part que je n´ai pas eu l´écran de fin...

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:49:20

regarde ce qu´il y a marqué juste au dessus de ça en jaune.

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:53:50

tu as fait la mission " chocobo" a l´acte 2 et les machine a détruire a l´acte 3? si non, c´est normal que t´es pas eu de mess de fin, si t´as fais juste l´enquete tu doit avoir marqué mission accomplie ( en parlant a poto), sinon vu que tu as incumper un militant tu devrai avoir mission complete, vu qu´on a épisode clos en inculpant rin...

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 20:57:01

Je n´avais jamais remarqué qu´il ya avait marqué " épisode complété" ou autre ici... Merci! Mais sinon... AAAAAAHHHHHH j´ai " épisode clos"!! Mais comment ca se fait ? Il n´y avait pas marqué ça dans le guide??? je comprends pas....Ca veut dire que je n´aurais pas mascotte ?

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 20:57:42

oui j´ai fait ces deux missions...

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:00:04

tu as dut foiré un truc, effectivement t´aura pas mascotte sur cette partie, tu as tué plus de machine que les al´bled? tu as attraper le chocobo? tu as fait monter Calli dans le vaisseau?

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:00:50

exactement,tu n auras pas la mascotte^^(dommage lol)a moins que ta fait une partie bien avant...maintenant il te reste a recommencer le jeu lol

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 21:01:55

lol j´ai tué + de machines que les al bheds, j´ai attrapé le chocobo au plus grd bonheur de Cali qui le chevauchait à la fin. Je l´ai prise dans le vaisseau avec Clasko...

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 21:03:18

je suis en partie boosté et j´ai 94% du scénario, mais je sens que je n´aurais pas 100% cette fois-ci nan plus... Mais je voulais au moins avoir la vestisphère mascotte et là je comprends pas...

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:04:43

il y a un blem,normalement ta tout bien fait...peut etre qu il fallait que ca soit le petit chocobogre qui soit coupable et non rikku...

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 21:08:22

ouai peut-être, mais moi c´est Militant qui est le coupable pas rikku :-)))

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 21:15:21

c´est vraiment bizarre... Ya quelqu´un a qui c´est arrivé ce genre de truc? Peut etre que militant ne devait pas être le coupable? Ou alors que ma play a décidé que je recommencerai le jeu jusqu´à la fin de mes jours... lol

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:17:42

militant????looooooool,bizzare ta fin!!je n ai jamais vu quelqun me dire qu il y avait militant lol,ni dans les sites!!il n y a que rikku ou chocobogre

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:20:21

normalement y´as qu´avec rin qu´on a pas épisode complete, millitant sa marche, c´est lui que j´avais accuser quand j´ai eu mascote, la seul que j´ai pas inculper encore c´est rikku...

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 21:41:09

aaaaahhhh je craque!!! lol Mais qu´est ce que j´ai bien pu faire ou ne pas faire......

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:45:00

franchement je vois pas... tu y es aller a l´acte 1?

mya06
mya06
Niveau 5
10 avril 2004 à 21:51:32

J´ai vraiment tout tout fait... Et puis je pense que si je suis arrivée à trouver le coupable, c´est qu´il ne me manquait rien??? C ´est vraiment bizarre...

La vidéo du moment