CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce ultime pour avoir 400 pts de pub!

raph68
raph68
Niveau 40
09 avril 2004 à 21:00:43

Pour ceux qui galère pour avoir les 400pts de pub nécessaire pour avoir la fin de l´épisode à la plaine félicité alors aller faire 1 tour sur ce site.TOUT EST EXPLIQUE EN DETAIL.
Vous trouverez toute les personne à démarché dans spira et quels sont les bons slogants à donner pour chaque personne.

http://www.bestff.net/indindex.php3?page=mj-pub&carte=1

http://www.bestff.net/index.php3?page=mj-pub

ffxplayer
ffxplayer
Niveau 4
09 avril 2004 à 21:29:34

excellent !

aurondu49
aurondu49
Niveau 6
09 avril 2004 à 23:18:46

moi g plu simple c prendre le guide officiel
lol

raph68
raph68
Niveau 40
09 avril 2004 à 23:21:29

oui mais tout le monde ne l´as pas le guide.

raph68
raph68
Niveau 40
12 avril 2004 à 19:16:09

:ok:

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2004 à 01:54:40

vous êtes à l´acte 5 et il vous manque des points de pub pour cloturer l´épisode ?

voici une astuce pour les obtenir

vous êtes vous aperçu quand vous jouez aux différents jeux que suivant le nombre de jetons que vous perdez vous recevez des points de pub ?

pour 200 jetons perdu vous gagnez 1 point de pub.

si vous êtes au level 3 ou 4 et bien jouez pendant une heure ou deux au jeu du lézard zigzageur et comme ca même si vous ne gagnez jamais mais comme vous perdez pleins de jetons, et bien vous allez avoir pleins de points de pub supplémentaires bien utiles pour cloturer cet épisode et gagner 1% en plus

n´oubliez pas de parler a la personne qui veut marier son garçon. Vous gagnez un bracelet ailé

et n´oubliez pas aussi de faire la quête du super chocobo dans la grotte séculaire au niveau du ranch à chocobos.

cybermanu
cybermanu
Niveau 6
16 août 2004 à 22:45:09

oui mais moi a l´acte 5 j´ai que 14 point de pub c´es pas en 2 heure que je vais faire les 386 point manquant :( et de toute facon je pense que parler au gens fait monter le cote bcp plus vite que en perdant des jeton

Busard
Busard
Niveau 10
16 août 2004 à 22:47:16

C´est clair mais quand tu as parlé à tout le monde dans l´acte 5, ton seul espoir réside dans la perte des jetons car tu ne peux pas obtenir les 400 points uniquement en faisant la promo à l´acte 5 :non:

-eon-
-eon-
Niveau 7
17 août 2004 à 00:15:10

ouais ms ça bouffe 1 fric fou et apres tu galeres pour tacheté la palette ki est hors de prix!!! le mieu c de recommancé une partie booster et de pa oubliéde demarche les gens!! le + chian c ke c pa la mêm palette si té avec azur ou argent dc si tu les veu té obligé de recommence ou d´avoir 1 action ripley

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2004 à 08:14:06

Je redis que les lots à 200.000 jetons sont trés faciles à obtenir en jouant à l´albatros chasseur :ok:

Et que on peut obtenir 800 points pour un comptoir ( avec la technique des jetons perdus dès l´acte 1) puis changer de comptoir et faire obtenir 400 points pour l´autre afin d´obtenir les 2 palettes en une seule partie :ok:

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
17 août 2004 à 13:55:59

joue a la course des loups tu perd 250 point par course ( avec 2 paris ) en 4 cousre ta 5 point ! rapidde

-eon-
-eon-
Niveau 7
17 août 2004 à 14:06:51

pe mais moi je suio archi nule o jeux de la pleine de la felicite :snif:

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
17 août 2004 à 14:07:40

le but ici ces pas de ganer des jeton mais d en perdre un max pour faire augmenter les point de pub

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2004 à 14:17:07

-eon- Posté le 17 août 2004 à 00:15:10
ouais ms ça bouffe 1 fric fou et apres tu galeres pour tacheté la palette ki est hors de prix!!!

:d) au début c´était d´en perdre mais le sujet à changer en cours de route; maintenant c´est de gagner 200.000 jetons :ok:

-eon- à l´albatros chasseur, tu peux faire pause pendant qu´ils tournent pour voir sur le quel il faut tirer :ok:

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
17 août 2004 à 16:11:48

oups deso j avai po vu ouai mais moi j ai pas l albatros chasseur j ai le singe glouton et a l entre de macalania juste une dame ki me propose de prendre le hover je sai po pk peut etre paske j etai au comptoir argent et pas azur ? ?? donc j ai du me battre jusqua avoir 800 000 gilslol ces ca ki ma mi au level 99 en fait

Proto-chimaira
Proto-chimaira
Niveau 2
17 août 2004 à 17:48:24

t ce ke quelqu´un sait comen on fait pour renommer les animaux de la vétisphere dresseuse ? En effet cela est possible . .. Si un visiteur du forum le sait merci de me le dire

link_blaster
link_blaster
Niveau 6
18 mai 2005 à 03:08:19

desolé pour rammener ce vieux sujet(je sais ce n´est pas la premiere fois)mais le liens en haut ne marche pas... est-ce que quelqun saurait ou il mene car je veut vraiment la liste de toutes les personnes a parler et leurs réponses
merci d´avance

Busard
Busard
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:28:37

Je pense quils menaient ici:

http://ffx2.bestff.net/index.php3?page=mj-pub

http://ffx2.bestff.net/inindex.php3?page=mj-pub&carte=1

Gwenfol
Gwenfol
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:51:18

Proto-chimaira : pour renomer les animaux, il faut au prélable avoir surpris la conversation entre frangin et la barman, la, frangin lui dit qu´il est amoureux de yuna mais que bon blablabla..... puis le barman lui présente sa meuf, après si tu parle au barman et a sa meuf tu pourra comme avant : dormir, acheter des objets et en plus renomer les animo!!!!!

billybob2
billybob2
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:03:29

expldr, je suis sur qu´il passe tous les jours depuis un mois pour savoir si on a répondu a sa question :rire:
nan frenchement, uppé ça pour répondre a une question d´un mois...