CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les affrontements! Venez voter!

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 22:21:37

donc daprès le texte a la c** ke je vien décrir odin EST gilgamesh donc Odin=4 non?

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:23:10

maintenant, je me demande un truc :
faut-il que je garde les votes déjà faits pour les prochains combats? ( sauf bien sûr ceux qui viennent de combattre)

billybob2
billybob2
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:23:38

ba na g foter de foi et tu la pri kune foi
on pe voter tou lé combien???????
yuna si t encore la:sé ki ki a invanter lé 2 minute dattent a la con entre de post si t nouvo?c tro nase

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:24:37

j´ai compté les 2 fois j´ai dit!
c´était pas le même pseudo, alors j´avais aucune raison de le refuser!

billybob2
billybob2
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:25:42

oui mé tu a pa pri la 2ème foi avec mon mem pseudo
et tu a pa di tou lé combien on pouver voté

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:25:55

et si tu me crois pas, j´ai fait la liste au fur et à mesure!

SquellFab : Jecht
Jojoblade : Vidin
321iom : Ultimecia
darkifrit : Paine
DavidDaeschler : Sephiroth
Thereverendevil : Odin
dono6 : Jecht
tavares001 : Odin
_LinkinPark_ Gilgamesh
billybob2 : Jecht
YuRiPa87 : Bahamut Purgateur
charlo77 : Odin
RikkuTiAmo : Sephiroth
xorblade : Jecht
Hakuryu : Sephiroth
Voncroy2 : Sephiroth
aliens_commando : Rikku

Jecht : 4
Sephiroth : 4
Odin : 3
Bahamut Purgateur : 1
Gilgamesh : 1
Paine : 1
Rikku : 1
Ultimecia : 1
Vidin : 1

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:26:51

on ne vote qu´une fois par pseudo si c´est ce que tu veux savoir!
la prochaine fois que tu vote c pour les combats ou pour le 2ème affrontement

charlo77
charlo77
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:28:01

fantasy fight in the net!changement!jecht v.s. sephiroth!d´apres les sondages jecht est mal parti! :lol: !

billybob2
billybob2
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:28:07

:ok: merci et je te souhait plein de vote car sa me fé déliré ton truc

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 22:28:29

on fé koi?

jesute-t-nul
jesute-t-nul
Niveau 1
09 avril 2004 à 22:28:50

je vote avec mon autre pseudo!si je peux!je vote pr gilgamesh!

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:29:02

ben on va se coucher et on se retrouve demain qu´en penses-tu?

_LinkinPark_
_LinkinPark_
Niveau 6
09 avril 2004 à 22:29:37

a ouai c vrai ta fini les vote aujourdui!

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 22:30:28

Dark_Jin Posté le 09 avril 2004 à 22:29:02
ben on va se coucher et on se retrouve demain qu´en penses-tu?

:d) pas pendant les vacances! il est ke 22:30!

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:30:36

on les arrête à quelle heure alors?

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:31:11

lol si tu veux rester sur internet jusqu´à minuit

charlo77
charlo77
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:31:29

hé jin!si on faisait les votes de combat maintenant!

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:31:58

après tout les noctambules doivent bien voter eux aussi!
je propose qu´on arrête les vote après manger qu´en pensez-vous?

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 22:31:58

Dark_Jin Posté le 09 avril 2004 à 22:31:11
lol si tu veux rester sur internet jusqu´à minuit

:d) nan kan mm pas! juska 23:59 pas plus! fo étre résonable a mon age!

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:33:11

tiens? y´a qui veut gagner des millions ce soir!
j´entend la musique d´ici!

La vidéo du moment