en fét, odin est un dieux aztèque de la guerre, qui ( si je me souviens bien ) a été banni du Vallalah et a été condané a édé les mortelles sur terre. Mais pourtant pedant une grande bataille il a été assiné par traitrise ( je croi par 1 otre dieu banni ) et a pu reprendre forme o Vallalah sous une autre identité. C se ki a été schématisé dans le FF8 et donc, Odin EST gilgamesh et il devrait disparaitre a la mort de son tueur. Donc on devrait regroupé Gilgamesh et Odin non?