CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les affrontements! Venez voter!

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 22:12:34

charlo77 Posté le 09 avril 2004 à 22:11:24
p´tain j´vais me véner!o fait c clair yuna est largement+belle!

:d) oué même si elle réfléchi après avoir agi....

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:12:45

Jecht : 4
Odin : 3
Sephiroth : 3
Bahamut Purgateur : 1
Gilgamesh : 1
Paine : 1
Ultimecia : 1
Vidin : 1

ça fait une égalité entre odin et sephi
dsl yuripa je m´en mèle plus

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:13:22

sinon comment ca va ? * cette question est général ; ) *

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:13:52

scuse d´etre 1 peu HS :lol: !

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:14:02

Hakuryu Posté le 09 avril 2004 à 22:09:30
Ami du soir , Bonsoir ! ^__^ .

Hum...il y a du vol de phrase la!! C´est passible de banissement ca mon cher!! è__é

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:14:04

ça va mais j´aimerais bien avoir plus de monde pour voter :snif:
15 personnes ( bon c vrai c pas mal pour un début!)

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:14:25

j´compren rien dark qe me voulai tu? :(

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:14:34

yuyu!
vote!

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
09 avril 2004 à 22:14:49

Sans contestation sephiroth

http://kingsnake.free.fr/Spira/portal.php

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
09 avril 2004 à 22:15:52

moi je vote rikku elle trop drole ! !!

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:15:57

COMMENT ! ! Yuyu ! ! mais j´ai la liberté d´expression ! !! tu fé de l´abus de pouvoir je te poursuivré mes avocat s´occuperont de té avocats è__é ! !

Dark Jin > je comprends moi avant j´ai fé 1 clan composer de 2 personne et de 8 mess alors tu cé :p !

billybob2
billybob2
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:17:09

moi je ve bien voter si tu ve
jésit mé je v dire jecht

charlo77
charlo77
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:17:26

et ma question!c´est pas lol...(j´devrais p´têtre me mêler du topic)fantasy fight in the net!odin V.S.sephiroth(enfin si personne ne vote :lol: )!

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 22:17:28

en fét, odin est un dieux aztèque de la guerre, qui ( si je me souviens bien ) a été banni du Vallalah et a été condané a édé les mortelles sur terre. Mais pourtant pedant une grande bataille il a été assiné par traitrise ( je croi par 1 otre dieu banni ) et a pu reprendre forme o Vallalah sous une autre identité. C se ki a été schématisé dans le FF8 et donc, Odin EST gilgamesh et il devrait disparaitre a la mort de son tueur. Donc on devrait regroupé Gilgamesh et Odin non?

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:17:53

au moins l´égalité est rompue

Jecht : 4
Sephiroth : 4
Odin : 3
Bahamut Purgateur : 1
Gilgamesh : 1
Paine : 1
Rikku : 1
Ultimecia : 1
Vidin : 1

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:18:02

Dark! répond moi stp

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:18:50

yrp je disais que j´étais dsl c tt!

billybob2
billybob2
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:19:41

ba ta pa pri mon vot :snif2:
on pe voter tou lé combien?

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:20:17

ben si je l´ai pris ton vote!

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:21:15

et tu vote après pendant le combat pour désigner le vainqueur!
ensuite, on fera un autre combat!

La vidéo du moment