hé jin reprend ton topic sur les smileys ffX-2 c´est trop tordant!
ouais mais j´ai plus d´idée!
si tu as dynasty warriors 3 jètes-y un coup d´oeil :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6998-8781708-1-0-1-0-0.htmps: zhang_liao63 et bugvirus1 c mais anciens pseudos
imagine la dernière fois ke Shuyin vois yuna et ke lenne en les voyant le plake ou 1 truc du genre
komen tu a deviné ke ct le mem?tu doi prendre mon vote car g enprunter le pseudo dun pot(je cone son mo de passe)
o fait merci de répondre à ma question sur international+last mission!
ouais shuyin il croi que yuna lenne!il a trop bu ce type!
billybob2 évite de reprendre exactement les même phrases!de toute façon, je suis obligé de l´accepter
je voulais dire yuna c lenne!
yuna est + belle d´abord ( lenne on a toujours l´impression qu´elle va chialer)
oué et pis i se retrouve comme 1 kon dans lodela avec lenne ki lui fé la guele et machaen ki lui parle de tt sont histoire
j´attend une réponse!!!
Ami du soir , Bonsoir ! ^__^ .
salut
salut l´ancien!tu veux voter?
looooooooool :p l´ancien :p ! ! oué bien sur ! bon d´apres le principe je voterai pour Sephiroth ; ) !
p´tain j´vais me véner!o fait c clair yuna est largement+belle!
321 !
Dark> j´ai créer le pic sur der pour eviter de pourrir le tien et v´la le remerciementet dailleurs j´ai pa compris marre de koi?