YuRiPa87 Posté le 09 avril 2004 à 21:53:24
Dommage qe ffx-2+last mission ne vient pa en europe j´aurai bien voulu voir ca
http://www.fantasy-source.com/news/688.html
tu rigole bien sur qu´on l´aura , a cause la petition qui a porter ses fruits, j´ai cet info qqpars hier