CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les affrontements! Venez voter!

_LinkinPark_
_LinkinPark_
Niveau 6
09 avril 2004 à 21:41:09

c vrai on peu dire purgatrice pr le X-2 car c une tantouse au X-2!

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:42:02

et à propos des chimères, effectivement on dit purgatrices pour " chimère" mais on dit purgateurs pour les males lorsqu´on parle d´eux individuellement ( enfin, d´après moi)

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:42:04

j´ai la réponse et j´avai tort
http://siteffx.free.fr/Chimere%20purg%20et%20der%20richter.htm

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:42:55

tous les david on toujours raison :-)

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:43:16

yahou! j´avais tout juste!

bon c´est vrai qu´en anglais c plus simple ( chimère se dit aeon)

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:43:27

YuRiPa87 :d) j´aime bien quand on asume notre faute, c bien

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:43:51

ah désolé Daeschler je m´appelle pas david

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 21:44:26

La réalité et ke lon pe toujour dir purgatrice paske en fét les chimère sont des " entités ( féminin) destructrice ( féminin) et bébéfique ( féminin)

_LinkinPark_
_LinkinPark_
Niveau 6
09 avril 2004 à 21:44:29

:rire2: :rire: et tu croi vraiment ca ? ahahahahahahahahahaha! ( je parle a dd)

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 21:45:08

bénéfike plutot

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:45:56

j´sui honnete c tout

_LinkinPark_
_LinkinPark_
Niveau 6
09 avril 2004 à 21:46:00

bebefique!ca doi etre toi qui est bebefique!

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:46:02

ben moi en tout cas je pense pas avoir eu une fois tort de ma vie, je suis erieux :o))

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:46:24

I hate the french langage´s exceptions!
I prefer say " aeon" and " summoner"!

( dsl si je fais des fautes!)

_LinkinPark_
_LinkinPark_
Niveau 6
09 avril 2004 à 21:47:26

dd tu t appelle pas mitoman par hasard?

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 21:48:05

_LinkinPark_ Posté le 09 avril 2004 à 21:46:00
bebefique!ca doi etre toi qui est bebefique!

:d) il i a 1 monde merdéilleu ké la terre et sur cette terre il existe les claviers a bug. Fabriqué dans les années 1950, c claviers n´on k1 seul mission : s´entremélé les radiations et bugé. Le mien en fait parti....

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:48:19

mitoman, non pk :lol: m´appelle david c marquer, mais par contre c un pseudo mitoman

_LinkinPark_
_LinkinPark_
Niveau 6
09 avril 2004 à 21:49:27

je disai ca pr rire 321 moi aussi je fais d fautes!

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 21:50:27

_LinkinPark_ Posté le 09 avril 2004 à 21:49:27
je disai ca pr rire 321 moi aussi je fais d fautes!

:d) je sais ct pas méchant ske jdisait. en polus mon clavier il est pas de 1950 mais de 1850 ! :o))

321iom
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 21:51:27

polus

:d) et ca iest i recommense: PLUS pas polus....

La vidéo du moment