ouais je sais mais comme j´ai pas utilisé ce pseudo sur ce topic, je comprenais pas pk tu en parlais
charlo77
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:33:25
allez jin ne nous fait pô poireauter.FIGHT!
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:34:02
je voulais commencer le combat demain
_LinkinPark_
Niveau 6
09 avril 2004 à 21:34:07
je vai allez voire ds ma soluce de ffX-2 et je vs le dit si je le trouve ok
DavidDaeschler
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:35:06
_LinkinPark_ j´ai deja zieuter dans la mienne , mais rien
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:36:06
vous cherchez quoi déjà au juste?
RikkuTiAmo
Niveau 9
09 avril 2004 à 21:37:29
le genre de Bahamut Purgateur ( masc. ou fém.)
DavidDaeschler
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:37:40
si on dit bahamut purgateur(ice) et shiva purgatrice(eur)
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:38:54
valefore, shiva, anima et les magus purgatrices, et ifrit, ixion, bahamut et yojimbo purgateurs
_LinkinPark_
Niveau 6
09 avril 2004 à 21:39:22
ouais ta raison dd ya rien
321iom
Niveau 35
09 avril 2004 à 21:39:48
bahamut est une divnité dragonnienne donc on pourrait dire purgatEUR, MAIS il peut-être dit comme une chimère et la purgatRICE et donc les deux sont corrects.
_LinkinPark_
Niveau 6
09 avril 2004 à 21:40:02
on dit pas anima purgateur?!
Dark_Jin
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:40:58
anima est une femelle dans ma soluce ils disent anima purgatrice