Auron!
gilgamesh!
g deja voter aujour dui!mrd!
vou ette d biiiiiiiiiiiip.i ia écri fermé
\#TOPIC OUVERT#/
reste ouveeeeeeeeeeeeeeeert! ( meme si c´est mon 1er mess sur ce topic! )
faut qu´il revienne ce topic!!!