alor sa féoui: 2non: 1
aler voter tous
faudrait reformuler la question :Voulez-vous que ce topic continue?
bon alor i fo + de 20 vote pour ke le pic continu
ba vi allez :x
bien sur kan je di plu de 20 vote c + de 20 ouidarkifrit sa ve dire oui?
oui
alor sa fé oui: 3non: 1
alor tu vote koi dark jin et darkifrit?
je l´ai dit oui :x
alor sa fé:oui: 4non: 1
je rappel ke c un vote pour savoir si le topic doi continué de vivre
bon évidemment je vais pas voter contre moi!oui
oui : 5non : 1
si la question a été reformuler, enlève mon non et met un oui a la place
alor sa fé:oui: 5non: 0
ne vou endormer pa é voter
bon il ne rest plu ke 15 oui je répet lé " règle":alor il fo 20 oui pour ke le pic survive encore
et c la dernière foi ke je up ce topic.i fo pa ki clams
! #\TOPIC FERME/#!
Jevote pour NOSFERATU car i dechire toute la tapisserie ( expression)Sinon cette rubrike dechire et vive ff et tout les otr RPG